La drag-queen Cherry Valentine, participante de la version britannique de Drag Race, est décédée à 28 ans

drag queen Sa famille britannique, Sherry Valentine, de son vrai nom George Ward, a annoncé sa mort dimanche. À l’âge de 28 ans, il est “tragiquement décédé”, selon les termes du communiqué de la famille, sans donner plus de détails sur les circonstances de sa mort.

Infirmier dans un hôpital psychiatrique, George Ward est devenu célèbre au Royaume-Uni en participant à la deuxième saison de RuPaul’s Drag Race UK, la version britannique de Faites glisser le Tour de FranceCherry Valentine, sous le couvert de son alter ego. En tant que membre de la Traveler’s Society, il a ensuite participé au documentaire de télé-réalité de la BBC The Gypsy Queen and Proud (The Proud Gypsy Queen), revenant dans la communauté dans sa drag queen.

pluie d’hommage

De nombreux participants à l’émission à travers le monde l’ont félicité. “Ça fait toujours mal de perdre l’un de nous”, a-t-il déploré sur Instagram Nicky Doll, présentatrice de Drag Race France Et un ancien concurrent de la version américaine de l’émission. World of Wonder, le groupe de production de l’émission, a répondu sur Instagram : “En tant qu’artiste, infirmière et militante, Cheri le sera pour toujours. Un cher membre de la famille Drag Race.. »

La production note également que “l’amour et le rire irrésistibles de Cherry ont touché tant de gens”. Cherry Valentine est la troisième participante au programme à décéder, après Sahara Davenport en 2012 et Chi Chi DeVayne en 2020.

Leave a Reply

Your email address will not be published.