10 Dramas De Lycée à Regarder Absolument En Ce Mois De Rentrée Scolaire ⋆ K-Sélection

Un genre de drame coréen qui ne semble jamais perdre son attrait pour les fans de tous âges est le drame du lycée. Il aborde non seulement une gamme d’émotions adolescentes mignonnes et nostalgiques, mais aussi les épreuves et les tribulations de la croissance; Leur charme généralement léger et comique fait également partie du charme.

Donc, si vous cherchez un drame coréen instantané et léger à regarder, nous avons dressé une liste de drames de lycée que vous devriez absolument regarder car c’est le mois de la rentrée.

Voici 10 drames de lycée à ne pas manquer.

  1. Alerte d’amour

Love Alarm apparaît comme une émission de téléréalité pour trouver l'amour

Le webtoon coréen transformé en drame coréen Love Alarm suit l’histoire d’une lycéenne nommée Kim Jojo qui a le béguin pour un garçon de sa classe nommé Sun Oh. Mais le monde de Jojo est bouleversé lorsqu’il télécharge une nouvelle application appelée Love Alarm, qui indique aux utilisateurs quand quelqu’un à moins de 10 mètres d’eux les aime. Le problème? Cela ne fonctionne que si l’application est installée sur les deux. Soudain, Jojo commence à recevoir des notifications indiquant que Sun-oh l’aime… mais elle prétend qu’elle ne le connaît même pas.

  1. Extraordinaire vous

URGENCE VOUS!

Plus qu’une simple romance au lycée, nous considérerions également Extra-ordinary You comme un drame fantastique à ne pas manquer. La série suit Yoon Dan Oh, une belle et riche étudiante de 17 ans qui semble avoir tous les ingrédients d’un personnage principal, mais découvre bientôt qu’elle n’est qu’un personnage mineur vivant dans une bande dessinée. Déterminé à changer son destin, il fait appel à un autre figurant pour changer l’histoire créée pour leurs personnages.

  1. L’école en 2013

école 2013 couple

“School 2013” est un drame coréen sur un âge scolaire impulsif. Le drame reflète honnêtement la vie des adolescents et des adolescentes. Histoires autour de l’école sur les enseignants, les amis et les problèmes de la société coréenne tels que la violence à l’école, les élèves isolés, etc. sont résumés en 16 épisodes qui montrent bien les réalités de la vie scolaire en Corée.

  1. Rêvez grand

10 drames du lycée que vous devriez regarder ce mois-ci

“Dream High” est l’un des drames les plus populaires du lycée coréen. La comédie musicale pour adolescents présente non seulement une intrigue amusante, mais présente également Bae Suzy de Miss A, Ok Taec-yeon et Jan Woo-Young de 2PM, Kim Soo-Hyun de T-ara, Ham Eun-Jung et d’incroyables talents d’interface utilisateur. Le drame suit six étudiants de Kirin Arts High School, qui travaillent tous pour réaliser leur rêve de devenir des stars de l’industrie de la musique.

  1. Chateau dans LE ciel

Chateau dans LE ciel

Sky Castle est un drame satirique à succès avec une intrigue passionnante et intrigante. Han Seo Jin, No Seon Hye, Jin Jin Hee et Lee Myung Joo vivent à Sky Castle, un quartier chic où vivent les familles les plus riches. Un jour, un incident malheureux oblige la famille de Lee Myung Joo à déménager, et la famille de classe inférieure de Lee Soo Im emménage dans leur maison. Cela surprend les autres résidents de Sky Castle, alors So Im se charge de découvrir la vérité sur la famille de Myung Joo et leur relation avec le coordinateur de classe Kim Joo Young.

  1. Réponse en 1988

10 drames du lycée que vous devriez regarder ce mois-ci

Le troisième volet de la série acclamée par la critique de tvN “The Answer” tourne autour de la vie de cinq amis d’enfance qui vivent dans le quartier de Ssangmundon à Séoul. La série couvre principalement la dernière partie de leur adolescence, de 1988 à 1989, avec des segments de 1994-1995 et 2016. Malgré son intrigue simple, Reply 1988 a réchauffé le cœur des téléspectateurs avec ses thèmes universels d’amitié, de famille et de premier amour. .

  1. Réjouir!

10 drames du lycée que vous devriez regarder ce mois-ci

Cheer Up!, également connue sous le nom de Sassy Go Go, est une série dramatique sud-coréenne de 2015 réalisée par Lee Yun Bem. Le drame suit la vie d’élèves du secondaire alors qu’ils naviguent dans les hauts et les bas de l’adolescence et apprennent à gérer la concurrence, l’amitié, l’amour et la trahison. La série se distingue par sa description réaliste de la vie d’adolescent et l’importance du travail d’équipe et de la résilience face à l’adversité.

  1. A dix-huit ans

10 drames du lycée que vous devriez regarder ce mois-ci

At Eighteen est un drame coréen qui suit la vie d’une lycéenne nommée Oh Ji Soo alors qu’elle navigue dans les hauts et les bas de l’adolescence. Ce drame parle d’un étudiant célibataire de 18 ans. Il n’exprime pas très bien ses sentiments, mais il a un côté mignon et drôle. Il finit par être transféré dans une nouvelle école où il rencontre une fille qui est la meilleure élève de sa classe. Cependant, sa vie est contrôlée par sa mère. Son objectif est de devenir indépendant. Après la rencontre, tous deux connaissent des changements mineurs dans leur vie.

  1. Les héritiers

10 drames du lycée que vous devriez regarder ce mois-ci

The Heirs est un drame coréen sorti en 2013. Il raconte l’histoire d’un groupe de riches lycéens qui envisagent de reprendre l’entreprise familiale. Le personnage principal, Kim Tan, est l’héritier d’un grand conglomérat, mais il tombe amoureux d’une pauvre fille, Cha Eun Sang. Le drame suit leur relation alors qu’ils luttent pour maintenir leur amour sous la pression de leurs familles et de la société.

  1. Maman en colère

10 drames du lycée que vous devriez regarder ce mois-ci

Angry Mom raconte l’histoire d’une mère ordinaire, Jo Kang Jae, qui découvre les brimades subies par sa fille Oh Ah Ran, et avec la détermination d’un parent qui veut protéger son enfant à tout prix, elle décide de tout résoudre. . entre ses mains quand elle apprend que personne ne va l’aider et qu’elle ne peut faire confiance à personne au monde pour l’aider à protéger sa fille. Soudain, une mère retourne au lycée avec l’aide de sa meilleure amie Han Gong Ju pour résoudre le mystère de l’intimidation de sa fille. Kang Ja se fait passer pour Jo Bang Wool, une étudiante de 19 ans qui cause beaucoup de problèmes lors de son premier jour de retour à l’école.

Leave a Reply

Your email address will not be published.