William inconsolable : le prince très affecté par la mort d’Elizabeth, confidences inédites

Perdre ses grands-parents est toujours difficile. Mais celui-ci étant l’une des personnes les plus célèbres au monde rend définitivement le deuil plus compliqué. C’est exactement ce que vivent les princes Harry et William en ce moment. Moins d’une semaine après les funérailles nationales de la reine, la vie est revenue à la normale. Meghan et Harry sont rentrés aux États-Unis et ont retrouvé leurs deux enfants, Archie, 3 ans, et Lilibet, 1, 1. Kate Middleton et Prince William Continuer à remplir leurs obligations royales malgré la période complexe qu’ils traversent.

Mais il n’y a pas de grand voyage pour le prince et la princesse de Galles. Kate et William se sont rendus à Windsor le jeudi 22 septembre pour rencontrer tant de bénévoles et de membres du personnel opérationnel sans qui les adieux de la reine n’auraient pas été possibles. Les parents de George, 9 ans, Charlotte, 7 ans, et Louis 4 ans, les ont chaleureusement remerciés pour leur appréciation, leur participation et leur efficacité démontrée lors des funérailles du Roi.

Le prince William et Kate Middleton avaient l’air bien mais ont eu du mal à cacher la douleur qu’ils ressentent encore aujourd’hui. Comme le déclarait lui-même le duc de Cambridge, il était souvent dépassé par ses souvenirs et “épisodes tristes“Il ne peut pas contrôler comme je l’ai déjà mentionné courrier quotidien. Il était donc si important pour le futur roi d’Angleterre de montrer sa reconnaissance aux personnes qui ont facilité un peu ces moments difficiles.

Malgré la tristesse, le prince William et Kate Middleton s’entendent toujours. Ils n’ont rien perdu de leur sourire, de leur sens de l’humour et de leur gentillesse légendaire. Le couple se serre la main et prend le temps de s’asseoir et d’écouter ce que chacun a à dire entre deux éclats de rire complices et détendus. Preuve supplémentaire, s’il le faut, que Kate Middleton et le prince William savent honorer le prince héritier en toutes circonstances.

Leave a Reply

Your email address will not be published.