Star Wars Andor : il aura suffi d’un seul mot pour que la série Disney+ entre dans l’histoire !

Nouvelles culturelles Star Wars Andor : Il n’a fallu qu’un mot pour que la série Disney+ entre dans l’histoire !

Une fois de plus, l’univers imaginé par George Lucas il y a plus de quarante ans continue de s’étendre sous la houlette de Disney. Hier, une nouvelle série, baptisée Star Wars Andor, débarquait sur la plateforme SVOD du géant de l’animation pour nous apporter une nouvelle dose de science-fiction dans une galaxie lointaine, très lointaine, tout en cassant les codes traditionnels. travail artistique. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la série a réussi à effacer le ton très doux de l’univers à l’aide d’un seul mot !

indice

  • La série Disney+ menace Andor Mir Bna ?
  • Star Wars Andor ose enfin dire ce mot dans l’épisode 3 !

La série Disney+ menace Andor Mir Bna ?

Après nous avoir mis l’eau à la bouche avec Incroyable bande-annonce finalesérie guerres des étoiles et/ou Maintenant disponible sur Disney + Nul doute que les fans y ont déjà afflué ou y afflueront ce week-end. Pour éviter que la série ne soit regarder de façon excessive A aucun moment, Disney n’a rendu disponible que les trois premiers épisodes et prendra le rythme d’un épisode par semaine à partir du 28 septembre avec la diffusion de l’épisode 4, et ce pour les huit épisodes restants. De plus, ce n’est pas une mauvaise idée ce format hebdomadaire puisque Saison 2 inattendue de sitôt Sur le podium ! Si vous voulez en savoir plus avant de vous installer dans votre canapé, on vous résume tout ce qu’il y a à savoir sur le groupe en Cet article.

Star Wars Andor : Il n'a fallu qu'un mot pour que la série Disney+ entre dans l'histoire !Star Wars Andor : Il n'a fallu qu'un mot pour que la série Disney+ entre dans l'histoire !

Malgré quelques petites réserves De la presse et des critiquesLe spectacle semble être un nouveau voyage rafraîchissant et divertissant dans le monde La guerre des étoiles. La rédaction a également donné ses impressions Dans la série qui s’insère entre l’intro et la trilogie originale et avant le très bon film Rogue One: Une histoire de Star Wars qui dépeint la mission périlleuse et tragique de la planète Scarif. Assez efficace pour célébrer une date La guerre des étoiles ? Il est peut-être trop tôt pour donner un avis définitif, mais il s’avère qu’il va très bien en ce moment et qu’il a déjà fait un effet retentissant pour l’une de ses raisons les plus comiques !

Star Wars Andor ose enfin dire ce mot dans l’épisode 3 !

Personne n’y échappera, mais derrière son histoire de vicissitudes, de tragédies, d’enjeux politiques et de luttes entre le bien et le mal, un monde de La guerre des étoiles Il a toujours eu un côté habile pour éviter les effusions de sang, malgré les flammes explosives et l’efficacité effrayante des lampes de poche. Tout comme l’univers s’est abstenu de représenter tout genre et d’utiliser un langage vulgaire ou vulgaire. Cependant, en produisant une série au ton et à l’ambiance plus sombre et plus mature, guerres des étoiles et/ou Elle a voulu s’éloigner de cette image trop évidente d’elle en osant faire ce que le monde de George Lucas n’avait jamais osé faire il y a 45 ans.

Tout se passe pendant l’épisode 3, et il est déjà disponible sur Disney+. Alors que le sergent Linus Musk essaie de tout faire pour arrêter la star de la série Cassian Andor, son plan échoue. Dans une vague de frustration, le personnage a lâché ” merde »(fragmentationEn anglais): Pour la première fois depuis lors, jusqu’à maintenant, Star Wars a toujours trouvé une tournure pour remplacer les jurons par des expressions tirées de l’univers. ! Une utilisation un peu surprenante quand on sait par exemple que c’est un mot qui est interdit à la télévision américaine, une interdiction dont la série a bafoué Parc du Sud dans le temps.


En savoir plus sur l’univers Star Wars


Leave a Reply

Your email address will not be published.