Quinté PMU – Pronostic du PRIX VIOLON II 24 sept. 2022

Nicolas Laboras - journaliste sur Canalturf.comDiagnostic Canalturf.com


Photo de Motu Fareone

Quinté+ samedi à Auteuil avec le Prix Violon II, le premier steeple fractionné au niveau équipage (Référence +8), sur 4 400 mètres, pour tous les chevaux de 5 ans et plus ayant couru depuis le 1er janvier dernier incl. Le terrain a été déclaré très lisse (4.0) par France Galop. MOTU FAREONE (Notre image) doit profiter de sa forme pour jouer un rôle de premier plan.

1 2 MOTU FAREONE Vainqueur facile sur ce parcours le 22 mai, puis vainqueur du Quinté+ le 4 juillet dans le 3900m steeple de Clairefontaine-Deauville. À 57,5 ​​de valeur, il semble pouvoir être le plus fort de cette épreuve.

14 mobiles : Deuxième d’un Quinté+ le 17 janvier à Pau, sur le plus de 4 000 m haies, puis deuxième du Prix Lutteur III le 12 mars sur ce parcours, ce 6 ans a une première chance dans un tel lot.

10 Starco : Deuxième le 21 mai au Prix Saint-Sauveur, sur la piste qui nous intéresse, ce 9 ans peut bien faire sa rentrée.

2 Le capitaine parle : 3ème du Prix Président de la République et vainqueur, dans ce cycle, du Prix Saint-Sauveur le 21 mai, ce 7 ans a une belle chance théorique dans ce handicap, à 61 de valeur.

1 cuivre spécial Un pull de qualité, bien coupé, qui a remporté le Prix du Président de la République le 25 avril dernier, mérite d’être reconnu au Quinté+, malgré son poids supérieur à 74 kilos.

4 Malbec de Mathan : 5 ans de formation en tant que neutreArnaud Chaillé-Chaillérecommande une victoire dans le tournoi qui nous intéresse le 21 octobre 2021. C’est une belle possibilité dans ce Quinté+.

16 – Écoutez la tête : Dans ce parcours, il s’est classé 3e le 22 mai dans une course modale et 3e le 22 juin dans un handicap de référence +14. Car quelque part, cet eunuque de 8 ans a une opinion.

15 tombolas classiques : Il doit être en très bon état. 4e d’un Quinté+ le 22 août sur le steeple de Clairefontaine Deauville, acceptant de ne pas la laisser tomber pour une surprise.

Si ce n’est pas commencer : 13 Rovanthos

Université Prince Muhammad bin FahdClients PMU – Jouez cette course


Choisir Nicolas Labora

Base
1 2 MOTU FAREONE
14 téléphone portable
Cotes régulières
dix starco
2 Le capitaine parle
1 cuivre spécial
l’extérieur
4 Malbec de Mathan
16 écouter dans la tête
15e Raffles classique

Résumé du pronostic :

favori
12 – MOTU FAREONE

un coup au coeur
10-STARKO

instant de folie
15- Raffles classique

ZEturf.fr .ZEturf.fr .


MOTU FAREONE, à confirmer !Vainqueur en puissance lors de sa seule tentative sur les haies d’Auteuil au printemps dernier, et justement sur la piste qui nous intéresse, ce pensionnaire David Cottin n’a affronté aucune opposition, lors d’une épreuve estivale, et cherchera à capitaliser sur sa condition physique avancée pour une nouvelle fois. jouant l’un des rôles clés, à l’arrivée Ce “classique” est un gros obstacle à la chute, évidemment en soutien du ZE5, sur l’hippodrome de Mortimeart Hill. Il semble avoir beaucoup de marge de manœuvre, mais il a une belle carte à jouer dans une telle société. Cela semble très bien!


Choisir ZEturf.fr

Numéro. cheval jockey
1 2 MOTU FAREONE Obeda d.
2 Le capitaine parle Gilhai b.
dix starco De Chitrai A.
15e Raffles classique saumon D.
4 Malbec de Mathan gallon d.
8 espoir royal Philipbron L.
16 écouter dans la tête Zuliani L.
9 zorkin Lestrade b.

Le pronostic Genybet.fr


C’est l’Hippodrome d’Auteuil qui accueille le Quinté+ (top 5 sur genybet.fr) du traditionnel Prix Violon II, et constitue le premier handicap majeur pour chevaux âgés sur le circuit de steeple lors de cette deuxième mi-temps avant le très attendu Prix Montgomery. De nombreux sauteurs reprennent la compétition dans cette épreuve et il n’est pas toujours facile d’y voir clair. Comptons sur un concurrent dans une catégorie présentée par Arnaud Chaillé-Chaillé, Mathan Malbec (4). Tombé dans un gros fossé au Grand Prix Maurice Gilwes alors qu’il naviguait encore librement, il vient de faire une belle rentrée à Dax et un retour dans les haies à Otwell avec 1 victoire et 1 vice-champion en 3 matches. Il semble être en bonne forme en termes de poids et peut frapper fort samedi. C’est le chapitre. Raffles classique (15) C’est un saut “derrière les acquis”, comme on dit, chez les malins. Une pause de deux ans, a passé un bel été et a retrouvé le parcours du combattant d’Auteuil avec certaines ambitions, d’autant qu’il est bien placé en bas de tableau. Capitaine parlant (2) Il a réalisé une excellente première mi-temps et peut encore maintenir son élan malgré le penalty. C’est une première chance.
Stark (10) Egalement de retour après quelques mois d’absence, il semble avoir encore une marge à 58 ans et a le droit de se battre pour les premières places. Gagnant du handicap Fun fin mai, Moto Vérone (12) C’est à prendre au sérieux. mobile (14) Bien sûr, il ne devrait pas être blâmé pour sa dernière mauvaise performance, ce qui était trop mauvais pour être vrai. Dans un bon jour, il est clairement capable de concourir dans ce groupe pour les premières places. Espoir Royal (8) Elle va essayer de maintenir sa dynamique, elle a le droit de faire du bon travail dans ce domaine. Afel Karba (3) Il a l’avantage d’avoir affiné sa position sur les haies récemment, il a moins de marge à ce poids mais il peut encore tirer son épingle du jeu.


Sélection Genybet.fr

Numéro. cheval jockey
4 Malbec de Mathan gallon d.
15e Raffles classique saumon D.
2 Le capitaine parle Gilhai b.
dix starco De Chitrai A.
1 2 MOTU FAREONE Obeda d.
14 téléphone portable LEFEBVRE M. C.
8 espoir royal Philipbron L.
3 Avil de Carbara De Gilles F.
9 zorkin Lestrade b.
16 écouter dans la tête Zuliani L.
6 Jay Lauren Espace Miller.
11 garde Rivelli c.
13 Rovanthos VABOIS T.
1 cuivre spécial DESOUTTER MISS N.
5 Salut la technologie Billard S.
sept fou délicieux Zuliani A.

presse sélection

Chaque jour, Canalturf vous invite à donner des conseils Course Quinté +Et le Liste des dix chevaux sélectionnés par les principaux journaux de la presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Last Turf, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris Cycles, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Ocean Press).

Numéro. cheval jockey
dix starco De Chitrai A.
4 Malbec de Mathan gallon d.
2 Le capitaine parle Gilhai b.
15e Raffles classique saumon D.
1 2 MOTU FAREONE Obeda d.
8 espoir royal Philipbron L.
9 zorkin Lestrade b.
14 téléphone portable LEFEBVRE M. C.
sept fou délicieux Zuliani A.
11 garde Rivelli c.

Leave a Reply

Your email address will not be published.