Prince Harry : Ce jour où il a fait du mal à sa grand-mère, la reine Elizabeth II…

possède Son visage est défiguré par l’émotion À propos du cercueil de sa grand-mère et contenait ses larmeson ne peut que se rendre compte de la facilité que Prince-Harry Je me sentais envers la reine Elizabeth II. C’est tout pressurtout après la mort de Lady Diana alors que le petit prince n’avait que 12 ans, et les deux avaient partagé de nombreux beaux moments et il se murmurait, dans les couloirs du palais, que Le roi aurait tout pardonné à ce petit-fils rebelle.

Mais récemment, les choses se sont compliquées entre eux : il est tombé amoureux et a épousé l’actrice américaine Meghan Markle, et ça s’est terminé avec Harry. Fuir son pays et sa famille S’installer avec sa femme et son fils aîné Archie au Canada, puis aux États-Unis où ils vivent toujours et agrandissent la famille avec le petit Lillipet, 15 mois. Une décision que la reine ne pourrait en fait jamais pardonner !

En effet, l’auteur Katie Nicholl révèle dans son nouveau livre (The New Royals – L’héritage de la reine Elizabeth et l’avenir de la couronne) qu’elle a refusé d’aborder le sujet, “Douloureux et épuisantLes histoires autour d’eux. Pire encore : en août, Le couple Sussex a refusé d’amener Archie et Lillibet au Royaume-Uni Pour une grande réunion autour d’elle à laquelle assistaient tous ses enfants, petits-enfants et de nombreux arrière-petits-enfants, une décision qu’elle n’a pas comprise.

“Je ne veux plus y penser”

A cause de ce refus, le roi dira simplement à ses proches : «Je ne sais pas, je m’en fiche et je ne veux plus y penserUne triste réaction alors que la Reine a fait de son mieux pour ne pas rompre le lien avec son petit-fils : En effet, après son départ, elle a continué à lui parler régulièrement lors d’appels vidéo et a envoyé, à chaque anniversaire et Noël, un cadeau aux enfants.

Ils ne l’avaient rencontrée qu’une seule fois, lorsqu’ils avaient accompagné pour la première fois leurs parents au Royaume-Uni pour leur jubilé de platine en juin dernier (sous haute protection policière). Les deux enfants ont pu rencontrer la reine Elizabeth II pendant quelques minutes. Une interview qui a fait monter la tension entre le 30e homme et sa grand-mère : Alors qu’il voulait filmer la rencontre, le roi a refusé. Nul doute que, comme le prince William, elle a aussi perdu confiance en son petit-fils…

Avait-elle raison ? Nous ne saurons pas avant le début de l’année prochaine quand Le journal du prince Harry publié, Qui a l’air vraiment explosif…

Leave a Reply

Your email address will not be published.