Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de Pouvoir Saison 1 épisode 5

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir Bien qu’elle nous ait offert un gros rouge, elle ne s’est pas encore tout à fait emportée. Pire encore, en plus, c’est désormais vulgaire.

Avec cet épisode 5 Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir Il passe par la moitié de sa diffusion, et alors que nous espérions la semaine dernière que l’arrivée de la seconde mi-temps et la décision de Númenor d’entrer dans la mêlée conduiraient à un passage à un niveau supérieur, Nous devons nous décider. En effet, Patrick McKay Et le pin dinar J’ai encore une fois trouvé un moyen de tergiverser à travers les âges, sauf que cette fois l’inertie a ajouté à la bêtise.

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir : Photo, Benjamin Walkerprendre un verre

Une sieste épique

Car après l’effet fulgurant des deux premiers épisodes, malgré ce plaisir de la photographie et – surtout – de la musique, Il apparaît maintenant qu’il est bien établi que anneaux de force Rien dans le ventre, ou très peu. Quoi qu’il en soit, on peut au moins dire que la saison 1 a le ventre mou, car les épisodes 3, 4 et 5 montreront une certaine forme d’incohérence et d’écriture laxiste qui atteint son paroxysme. Alors on le sait, c’est écrit partout dans les commentaires et les réseaux sociaux, et on a lu les mêmes livres qu’on a lus : Tolkien, ça prend du temps. Communauté de l’Anneau Il commence même par soixante pages de traités sur le cannabis préféré des Hobbits.

Sauf que le temps littéraire ne s’écoule pas de la même manière que le temps audiovisuel, nous ne sommes pas avec Bella Tar ou Andrei Tarkovsky De plus, Amazon lui a spécifiquement donné une limite de temps : cinq saisons, préchargées avec huit épisodes d’une heure. En fait, il est beaucoup plus court que 1178 pages de Le Seigneur des Anneaux Peter Jackson a réussi à les copier en 11 heures environ (dans la version longue) toutes plus intéressantes les unes que les autres. pendant ce temps, anneaux de force Il n’a pas encore terminé la scène de cinq heures du spectacle, et il n’a toujours pas d’intérêt et de direction clairs. Sans parler du fait que nous sommes maintenant exposés à un peu de n’importe quoi de toute façon.

Le Seigneur des Anneaux : Anneaux de Pouvoir : Sauron ?De plus, il y a un autre nouveau personnage à introduire

crise épique

Absurde quand on nous dit que la civilisation navale et militaire de Nimenor ira en guerre cinq Trois bateaux et 500 hommes. Des bateaux construits pour l’occasion et des hommes sans formation complémentaire (il n’y a pas d’armée à Nimenor ?). Et ils veulent que nous le voyions comme une démonstration de force, Avec une forte hystérésis en plus – l’hystérésis est toujours aussi mauvaise d’ailleurs. Il peut aussi se rendre à Verdun avec sa barbe et son couteau. N’importe quoi en voyant le mithril ajoute des propriétés totalement inventées pour en faire un MacGuffin handicapé. N’importe quoi quand Isildur, le plus habitant des Nimenoran, cache sciemment et sans raison un traître avéré à la patrie.

Le Seigneur des Anneaux: Anneaux de Pouvoir: PhotoC’est tout ce que la série la plus riche du monde peut envoyer contre Sauron – et oui, en plus, il y en aura 3 au lieu de 5

Peu importe quand, disons, on veut à tout prix nous faire croire à l’aura maléfique de l’Homme Météorite au début d’un dialogue introductif qu’un écolier adore. attaques ! attaques ! Il n’a pas osé écrire. Peu importe à quel point la migration des Hobbits se résume pour nous de manière pathétique dans une série de cartes et de tirages au sort générés aléatoirement par Instagram, accompagné d’une chanson purement terrible, A deux pas du caméo vocal d’Ed Sheeran.

Quoi qu’il en soit, quand Amazon retourne et sacrifie l’un des meilleurs épisodes des légendes de Tolkien et l’apparition longuement préparée du piédestal sur l’autel du service de l’éventail, En trente secondes aussi glamour qu’envoyé. Au moins, les images de la bande-annonce n’ont pas été utilisées, alors j’espère que la créature reviendra plus tard, et beaucoup plus propre cette fois.

Le Seigneur des Anneaux: Anneaux de Pouvoir: PhotoCette scène est une autre invention étrange

Yeux épiques

La liste peut s’allonger longtemps. Mais pendant que nous jetons de la poudre de lutin dans nos yeux, aucun enjeu profond n’a surgi, Il n’y a presque aucun lien émotionnel avec les personnages – Même Arondir a maintenant l’air perdu, tandis qu’Adar affirme que ce n’est qu’une mauvaise distraction. Rien ne touche la poitrine. palpiter anneaux de force C’est presque à l’arrêt, et entre rire et étouffement mortel on entend un personnage le dire“On ne traîne pas les gens, on les dirige”. Quelle ironie pour un épisode qui nous traîne si longtemps que la seule scène épique qu’il doit nous donner pour nous garder à regarder est … un exercice flashy. Plus bling.

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir : L'Image, Morvid ClarkGaladriel, niveau 3000, expulsant les recrues du niveau 1, vraiment incroyable

Comme on nous l’a dit “L’Oeil de l’Espoir est le premier à s’ouvrir et le dernier à se fermer.”. Qu’il suffise de dire que nous avons maintenant un semi-fermé, et que c’est moins l’espoir qu’une certaine forme de croyance absurde dans l’univers qui nous fait croire que anneaux de force Vous saurez être bon. La foi, mais aussi la preuve. Parce que la série avait déjà du succès lors des deux premiers beaux épisodes et nous promettait beaucoup, Et elle prouve constamment qu’elle a tous les moyens budgétaires à sa disposition pour construire une histoire épique formidable et percutante. Il sera donc temps d’arrêter de tripoter son sexe gigantesque sous notre nez, alors on va être bien émus au grand coeur.

Le cœur se contracte d’heure en heure, et s’il s’arrête de battre, il faut se battre des coudes pour compenser.

Un nouvel épisode du Seigneur des anneaux : Les anneaux de pouvoir est disponible tous les vendredis sur Amazon Prime Video depuis le 2 septembre 2022

Le Seigneur des Anneaux : Anneaux de Pouvoir : Personnage Poster

Leave a Reply

Your email address will not be published.