Laeticia Hallyday : ce changement physique n’est pas passé inaperçu à l’exposition sur Johnny à Bruxelles

les vacances sont finies ! Tout le monde (ou presque) est de retour au travail et de retour au travail. En plus, les célébrités aussi ! Leticia Hallyday a récemment dû quitter Saint Barthélemy pour la Belgique. L’homme de 47 ans est actuellement en Europe, plus précisément chez lui Bruxelles. là qu’un Fantastique galerie plongé dans la salutation Johnny Hallyday. Naturellement, Leticia y est allée.

tandis que leGalerie Johnny Hallyday Elle se tiendra au Parc des Expositions de Bruxelles du 20 décembre 2022 au 30 juin 2023, et Leticia Hallyday a pu en découvrir les coulisses en avant-première. Immédiatement, épouse Chanteuse Les Français étaient étonnés.

Exposition immersive en l’honneur de Johnny Hallyday

“On sent qu’on est au centre de sa vie, dans l’ADN de son histoire”, Confiez à Leticia Hallyday le micro de BFM TV. “C’est aussi une expérience sensorielle et immersive. C’est une expérience très émouvante, car on a l’impression d’être au centre de sa vie à travers toutes les scènes dont on sera témoin dans le spectacle.”

L’émission a donc été un succès pour Leticia Hallyday. Il faut dire que cela s’annonce luxueux puisque l’équipe en charge de l’exposition – qui s’étend plus loin que ça 3000 mètres carrés – Il a réussi à reproduire la chambre d’adolescent de Johnny qui se trouvait dans la maison de sa tante, Paris, au 13 rue de la Tour des Dames. Pour cela, rien n’a été laissé au hasard, et tous les détails sont présents : Pochettes d’enregistrement Elvis, photo de Brigitte Bardot au mur, guitare, tourne-disque, bibelots, spécifique BFM TV sur son site.

Lire aussi :

Dernière apparition remarquée de Laeticia Hallyday

Bien sûr, les caméras ont surpris Leticia Hallyday en train de passer dans les coulisses de l’émission, et un détail a retenu l’attention des téléspectateurs. L’homme de 47 ans est apparu à la télévision accompagné d’A Un tout nouveau look.

Leticia Hallyday, il y a plusieurs semaines, a choisi de le garder cheveux naturels Ils sont tous fermés. Parce que si nous avions l’habitude de voir la mère de Jade et de bonne humeur Avec ses cheveux lisses, la nature de ses cheveux naturels est en fait bouclée.

Souvenez-vous… A l’occasion de son mariage avec Johnny Hallyday, Leticia a fait sensation avec ses sublimes boucles anglaises. La coiffure avec laquelle elle est revenue tout l’été. Mais les vacances sont finies, et voilà que la star française privilégie à nouveau un brushing impeccable. Elle porte maintenant son poids sur ses épaules. Conçue avec un mouvement vers l’intérieur, cette coupe de cheveux courte lui va parfaitement !

Leave a Reply

Your email address will not be published.