Audiences : Les Bleus mènent la danse sur M6, déception pour “Touchées” sur TF1, TMC au top avec le ciné

Jeudi soir, le football a dominé la danse en début de soirée. La rediffusion sur M6 du match de Ligue des nations entre la France et l’Autriche a attiré 5,20 millions de fans, pour une part d’audience de 24,2% (23,8% en FRDA-50) selon Médiamétrie. Le précédent match diffusé par les hommes de Didier Deschamps sur la chaîne le 25 mars avait réuni 4,94 millions de supporters (26,3% de +4 et 25,3% de FRDA-50).

Lire aussi

Public : Bruno Gillon et Samuel Etienne au plus haut niveau

Audiences

Public : Bruno Gillon et Samuel Etienne au plus haut niveau

Audiences

Arrivée du public à 20h : “C à vous, la suite” atteint son plus haut niveau sur France 5

Arrivée du public à 19h : Anne-Elizabeth Lemoyne et Philip Echebest se coudent

Audiences

Arrivée du public à 19h : Anne-Elizabeth Lemoyne et Philip Echebest se coudent

L’unité de la rediffusion de France 3 est plus forte que celle de l’inédit de TF1

France 3 a retardé la rediffusion de “Mensonge oublié”, porté par Sarah Martins et Antoine Doolery, qui a réussi à compter 2,88 millions de fans du thriller. La part de marché est de 13,7 %. Jeudi dernier, la fin de la mini-série française “Hors saison” n’a rassemblé que 1,59 million de fans en moyenne (8,4% des 4+ et 1,2% des FRDA-50).

A lire aussi : “Alexandra Lamy, directrice de ‘Touchées’ : j’ai interrogé TF1 sur l’heure des pages publicitaires”

TF1 suit le nouveau long métrage “Touchées” réalisé par Alexandra Lamy avec Mélanie Dottie, Claudia Tagbo, Chloé Joinet et Andrea Biscond. Une émission qui a séduit en moyenne 2,70 millions de téléspectateurs, soit 14,0% de l’audience et 19,1% de femmes responsables d’achats de moins de 50 ans (FRDA-50). La semaine dernière a vu la conclusion de la mini-série “Un objectif pour le cœur” par 2,88 millions de personnes (16,5% d’audience et 18,8% de FRDA-50).

Sur France 2, un nouveau numéro d'”Envoyé Spécial” présenté par Elise Lucé a suscité l’intérêt de 1,34 million de Français, soit une part de marché de 6,7% sur l’ensemble du public (7,8% en FRDA-50). Le 1er septembre, cet événement médiatique a réuni 1,89 million de fans (9,7% de l’audience et 8,1% des FRDA-50).

“Qu’est-ce qu’on a encore fait ?” Attire sur TMC

Entre autres chaînes, sur TMC, la rediffusion de la comédie française “What Have We Done to the Good Lord Again ?” Il a accueilli 1,30 million de spectateurs (7,1 % en 4+ et 10,4 % en FRDA-50). Sur Arte, les trois premiers épisodes de la mini-série “Papillons noirs” avec Niels Aristrup et Nicolas Dufuchelle ont attiré en moyenne 750 000 personnes (4,5% des 4+).

se souvenir

Sans surprise, la dernière rencontre des Bleus diffusée par M6 – les matchs suivants seront diffusés en exclusivité sur TF1 – a survolé la concurrence. Pour TF1, le pari de diffuser un bloc inédit jeudi soir à la place des mini-séries s’est soldé par un petit score. Ce fantasme sociétal a frappé d’une tête courte tout le public en rediffusant un thriller se déroulant sur France 3. Chez Artie, la mini-série “Papillons noirs” a bien démarré avec le premier épisode suivi notamment par 940 000 curieux (4,3 % de 4+). Pour rappel, cette nouveauté a déjà cartonné sur la plateforme Arte.tv avec un total de 1,5 million de vues pour les six épisodes disponibles depuis le début du mois.

Sur le front de la TNT, malgré la crise avec Canal + qui l’a privée d’une partie de ses téléspectateurs, TMC a réalisé un très bon résultat en rediffusant « Qu’avons-nous fait au bon Dieu ? , proche de ce magazine.” Envoyé spécial sur France 2.

* L’audience des chaînes du groupe TF1 est affectée depuis le vendredi 2 septembre 2022, après la coupure du signal de sa chaîne par Canal + dans ses émissions et sur le service TNT Sat.

Leave a Reply

Your email address will not be published.