Warner “efface” Justice League de la promo pour calmer les fans

bande-annonce de adam noir avec Dwayne Johnson corrigé pour supprimer toutes les pistes ligue de la justice version film pour ne pas trop contrarier les fans et laisser cela L’affaire Snyder Cut Suivant.

La comptabilité des projets DC est une source inépuisable de maux de tête (et de fous rires) depuis plusieurs années maintenant. D’un côté, Warner Bros. semble avoir renoncé à l’idée d’un univers étendu pour contrer celui de Marvel et ses vengeurs : joker et: Homme chauve-souris existent dans leur propre réalité, et Aquaman 2 : et: Merveille femme 3 a priori suit leurs itinéraires individuellement. L’autre Le flash déjà vendu au retour des séries Michael Keaton et Ben Affleck Pacificateur a été prolongé Escouade suicide sur petit écran et adam noir et Shazam ils sont destinés à se croiser dans un futur film.

La dernière preuve de cette ambition est encore vivante ; extrait de adam noiravec sous-titres Patrimoine (Héritage). Le clip s’ouvre sur des images de précédents films de l’univers, montrant Batman (ou plutôt son Batarang), Superman (ou plutôt son costume), Wonder Woman, Aquaman, et même une version de Harley Quinn. Oiseaux de proie. Tout ça pour arriver à ce fameux Adam noir incarné par Dwayne Johnson et présenté comme une force extraordinaire dans ce grand univers.

Problème : bande-annonce utilisé une image ligue de la justice version du film, l’équivalent de poitrine de Janet Jackson du Superbowl 2004 pour les fans de Zack Snyder. Ni une ni deux, Warner a modifié la vidéo et Dwayne Johnson l’a acceptée sans problème.

Dans la première version de la bande-annonce Patrimoine, l’image d’un coyote a été utilisée pour créer une explosion. Dans la nouvelle version, le monsieur est parti, et le bleu, explosion générale adam noir a été utilisé à la place. Donc pour le quota de souffle. Quoi qu’il en soit, The Flash, Cyborg, Shazam et compagnie sont absents de cet univers élargi, mais pas de beaucoup.

Dwayne Johnson a republié de cette façon clip corrigé pour montrer la patte blanche. Bien sûr, c’est une tempête dans un verre à liqueur, mais c’est un signal intéressant. Warner continue d’écouter la communauté qui y croit ligue de la justice la version cinématographique devrait simplement être jetée, oubliée et à jamais niée. Et tout le monde a compris que adam noir avait tout intérêt à ne pas prendre position dans ce débat sans fin pour tenter de se distancer des affaires de la Josstice Snyder Cut League.

Adam Noir.  photo de Dwayne JohnsonAdam noir devant

adam noir 19 octobre en France et son succès dépend probablement de beaucoup de choses. La popularité de Dwayne Johnson permettra-t-elle au film réalisé par Jaume Colle-Serra de devenir un tube, équivalent à : Wonder Woman (821 millions) et Aquaman (plus d’un milliard) ou il devra régler pour son compte Shazam ! (366 millions)

Une future rencontre entre Black Adam et Shazam suffira-t-elle à exciter le grand public et ouvrir la porte à l’univers DC de Warner ? Ce La Justice Society of America pourrait-elle prendre le relais de la Justice League ?qui est apparu dans Blood Sausage et a enterré cette idée d’une équipe de super-héros.

Verrons-nous Black Adam, Shazam, Superman, Wonder Woman et Aquaman s’affronter/blaguer dans un futur film ? Vous pouvez rire ou pleurer, mais la réalité est comme ça.

Leave a Reply

Your email address will not be published.