Un chroniqueur “pas heureux” dans Quotidien : ses confidences sur son départ de l’émission de Yann Barthès

A seulement 24 ans, Panagiotis Bascot Déjà une longue carrière dans l’humour derrière lui. Repéré grâce à ses vidéos mises en ligne, il se fait connaître du grand public en 2015, à l’âge de 17 ans, en rejoignant les équipes de petit journal sur le canal +. Des équipes qu’il a suivies à TMC, lorsque le programme est devenu du quotidien. Panagiotis y a fourni des chroniques humoristiques jusqu’en 2017. A cette époque, après deux ans d’antenne, il a choisi de raccrocher. “tentation de rester du quotidien Super, mais cette année j’ai décidé de m’attaquer à de nouveaux projets. J’ai passé deux années très intéressantes. Jan Bart et Laurent Bonn m’ont beaucoup appris. Merci pour la différence tous les jours », a-t-il annoncé.

Depuis, la charmante brune a fait son chemin pour s’amuser, et récemment, il s’est retrouvé dans une émission web chaud De Khyan Khujandi. Le but est de répondre aux questions étoiles bref Tout en dégustant de plus en plus de piments forts. Puis Paniotis a eu l’occasion de revenir sur son départ du quotidien. “J’ai arrêté parce que j’étais malheureux. J’avais quitté ma famille, où il y avait toujours du monde, pour m’installer seul dans mon appartement. Je faisais des disques, c’était dur, il y avait beaucoup de gens qui me regardaient, me jugeaient et se permettaient de dire que je faisais des conneries. C’était un peu flippant…“, a-t-il avoué.

Il a poussé TMC à partir à l’aventure après une soirée au restaurant, après qu’un serveur qu’il a reconnu ait critiqué son travail. “C’était la première fois que je faisais confiance à ce que je ressentais. Je n’étais pas content, je devais faire autre chose et je voulais monter sur scène“, a-t-il confirmé. Et son rêve est devenu réalité en 2019, lorsqu’il a commencé à se produire avec son spectacle solo environ. Un spectacle pour lequel il tourne encore aujourd’hui en France, en Suisse et au Luxembourg.

Leave a Reply

Your email address will not be published.