Sarah Ferguson : derrière son assistante personnelle, se cachait une meurtrière redoutable

Sarah Ferguson n’est aperçue qu’après la mort d’Elizabeth II lors de ses funérailles le 19 septembre 2022. Gala revient à l’assistante personnelle de l’ancienne duchesse d’York qui était une meurtrière.

  • Sarah Ferguson, l’ancienne duchesse d’York, avait embauché une femme de chambre dans le passé.
  • Il s’avère que cette femme, Jane Andrews, était une tueuse quelque peu dérangée.
  • Elle est également l’auteur de The Crown Jewellery Heists.

Les membres de la famille royale britannique ont exécuté un certain nombre de Numéro d’hommage à leur mère. La reine Elizabeth II d’Angleterre est décédée à l’âge de 96 ans le 8 septembre. Sarah Fergusson Ex-épouse du prince AndrewIl était aux abonnés absents de tous ces honneurs. Mais Fergie, la mère des princesses d’York, n’a Une apparition soudaine aux funérailles d’Elizabeth II d’Angleterre qui s’est tenue le 19 septembre 2022. Cependant, en tant qu’ex-épouse divorcée du prince Andrew, Sarah Ferguson n’avait pas N’a pas reçu d’invitation.

Dans son article du 19 septembre, chere Retour à Histoire d’horreur Sarah Ferguson, 62 ans, a vécu dans le passé. Elle était la mère des princesses Eugénie et Béatrice a embauché une femme de ménage. Il s’avère que cette femme, Jane Andrewsil est Un tueur se double d’un voleur. On sait que la femme a tué son compagnon, Thomas Crisman, qui était Concessionnaire de voitures de collection. “Puis elle a frappé son compagnon endormi avec une batte de cricket, Puis il l’a poignardé avant de s’échapper‘ Souvenez-vous Gala.

Sarah Ferguson : l’assistante de Fergie a tué son petit ami qui refusait de l’épouser

Après s’être échappé, c’était Jane Andrews Retrouvée inconsciente dans sa voiture. Elle était l’ancienne femme de chambre de Sarah Ferguson surdosage. selon chereLe motif de son horrible meurtre est que Thomas Crismann Sera a refusé de l’épouser. femme – à “Un passé douloureux marqué par des tentatives de suicide et des viols Qu’imposerait son ami ?“, selon chere – Il entrera en collision avec une furie noire. Jane Andrews a été condamnée à la réclusion à perpétuitéévadé de prison, puis fut réincarcéré après quatre jours de cavale.

Délivré en bonne conduite et comportement en 2015. Tu pars quelques mois en prison En 2018 après une histoire de harcèlement. chere Il note également qu’en 1995, Jane Andrews a fait la une des journaux en tant que “l’assistant Qui a égaré les joyaux de la couronne ?À l’aéroport de New York.Elle avait notamment bracelet et collier perdus Incrusté de diamants offert par la reine d’Angleterre. Les bijoux qu’elle était D’une valeur de 250 mille livres“, spécifique Content.

Leave a Reply

Your email address will not be published.