Prince Harry : Cette proposition de réconciliation refusée par Charles III, le roi et Camilla choqués

Depuis la mort de leur grand-mère, la reine Elizabeth II, le monde entier les regarde ! En 40 et 38, et Sérieusement brouillé pendant deux ansles princes Guillaume et Harry Ils ont finalement pu tout mettre de côté pendant plus d’une semaine, afin d’honorer enfin leur grand-mère ensemble. C’était l’apaisement de leurs relations que leurs fans attendaient avec impatience, mais Ce qui ne veut pas dire tout oublier.. Au contraire !

En effet, les tensions restent vives, notamment du côté du fils cadet, parti aux États-Unis avec femme et enfant fin 2019, et Qui a fini par quitter le Clan Royal en mars 2020. Très peu de revenus depuis, il a porté plusieurs accusations contre Oprah Winfrey, dont des accusations de racisme contre sa femme, et il doit partir Des souvenirs bouleversants pour toute la famille royalequi les attend avec impatience.

Mais selon l’experte de la famille royale Katie Nicholl, Un combat pèserait sur le prince Harry, qui ne voit plus grand monde dans sa famille, et son frère ne veut plus leur parler de peur qu’une de ses paroles ne se répète. Donc, le trentenaire aurait pu faire Il a demandé à son père de recourir à un médiateur Pour régler des conflits internes..un processus qui n’aurait pas été vraiment satisfaisant !

En effet, l’auteur raconte dans courrier quotidien ce Charles aurait été stupéfait et que sa belle-mère, Camilla, l’épouse de la nouvelle reine, le ferait.”Cracher du thé“Quand il a évoqué le projet, lors d’un entretien au printemps. Pourtant, cela a peut-être permis aux membres de la famille d’expliquer leurs différents doléances…

La reine est également très méfiante

Ensuite, le prince Harry et Meghan Markle ont rencontré la reine lors d’une courte interview très formelle. Un moment renouvelé lors du Jubilé, où ils présentent leur fille Lillipet au Roi. Mais cette dernière, qui avait aussi, dit-on, peur de dévoiler son petit-fils dans la presse, a coupé court à la rencontre. Frustré par ce rejet et le rejet de son cheikh, Puis le prince Harry est retourné en Californie avec sa femme Megan et leurs deux enfants (Archie, 3 ans, et Lilibet, 1 an), sans attendre la fin des festivités.

Difficile de savoir comment les choses vont se dérouler désormais dans cette famille si particulière, dont la devise est “Il n’y a pas d’explication s’il n’y a pas de grogne“, s’annonce plus respectable que jamais ces derniers mois. Tout dépendra sûrement des souvenirs qui s’annoncent comme une étape décisive…

Leave a Reply

Your email address will not be published.