Omega Strikers : Le Rocket League of Legends gratuit à essayer dès maintenant !

Actualités du jeu Omega Strikers : Rocket League of Legends est disponible dès maintenant !

Publié le 21/09/2022 à 21:31

Si vous cherchez un jeu qui combine les parties sauvages de Rocket League, l’approche tactique de League of Legends et le principe de Windjammers 2, nous avons une bonne nouvelle pour vous : Omega Strikers.

Une combinaison parfaite entre Rocket League et League of Legends

Il fait des vagues depuis son lancement le 17 septembre, et pour cause depuisAttaquants Oméga il y a tout. Il cumule toutes les grandes réussites du moment : il prend l’aspect stratégique et le jeu d’équipe League of Legendsplaisir de Ligue de fusée et, bien sûr, la puissance du gameplay Coureurs de vent 2. Pour mettre le tout en place, le titre, actuellement disponible sur PC via Steam et attendu sur iOS et Android, peut compter sur le talent des développeurs de Respawn (Apex Legends) et de Riot Games. En effet, ce dernier a récemment rejoint le studio Odyssey Interactive, qui est apparemment responsable de ce nouveau projet.

Tout comme le jeu français de Dotemu, Omega Strikers propose un jeu rapide où l’objectif est de marquer un but dans le camp adverse. Mais cette fois, ce ne sont pas seulement des matchs en tête-à-tête, mais des matchs à trois contre trois où les joueurs peuvent faire équipe et élaborer des stratégies. Pour renforcer cette idée, Omega Strikers propose plusieurs personnages jouables, chacun avec ses propres capacités et gameplay uniques. Si l’un peut créer des barrières au sol pour mieux protéger son camp, l’autre peut envoyer des projectiles supplémentaires pour perturber la compétition ou, mieux encore, assommer l’adversaire pendant quelques secondes.

Pour le moment, le jeu propose seulement onze caractèresmais on sait déjà que d’ici le 17 novembre on aura droit à quatre personnages supplémentaires dont le premier sera jouable à partir du 6 octobre.

Entièrement gratuit et un peu de succès sur Twitch

Bien sûr, l’un des points forts de cette nouvelle offre est que tout est gratuit. Certes, pour cette raison première, le titre avait déjà droit à un petit succès sur Twitch. Le jeu a culminé à 71 000 vues simultanées sur la plate-forme.

Enfin, notez que le jeu comprend quelques petites missions solo pour introduire le gameplay et aussi pour obtenir quelques récompenses comme de nouveaux personnages ou des pièces. Bien sûr, ils peuvent être achetés avec de l’argent réel pour acheter plus tard des skins ou d’autres articles cosmétiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published.