Michael Youn humilie Adrien Quatennens de LFI sur les réseaux sociaux après avoir giflé sa compagne…

Comme de nombreuses stars, Michael Yun est très actif sur les réseaux sociaux. et il fait Rien n’amplifie l’actualité en France. Mercredi 21 septembre 2022, l’humoriste a publié un post mettant en avant le post d’Adrien Quatennens qui a récemment défrayé la chronique à cause de sa vie privée. Pour rappel, le Mukhtar du Nord est accusé d’avoir violé sa femme.

A travers la story de Michael Yoon, les internautes ont pu découvrir une capture d’écran du clip “Crazy Night” de Debut Evening et les paroles correspondantes : “Et tu chantes, chantes, chantes, c’est un must qui te plaît.” Ainsi qu’une photo de l’homme politique avec la légende suivante de la chanson : “ Et tu tapes, tu tapes, tu tapes, c’est ta façon d’aimer. Un post qui a certainement eu peu d’impact sur les internautes.

“Gifler…”

Rappel, Adrien Quatennens est visé par un pare-chocs De sa future ex-femme. Le 18 septembre 2022, le réalisateur concerné a également reconnu les faits. Aux dernières nouvelles, le député a pris sa retraite de ses fonctions avec France Insomes. “Je pense que Céline a pu évoquer un événement datant de l’année dernière où j’ai été giflé dans un contexte de haute tension et d’agression mutuelle”, Il a dit dans un communiqué.

Au milieu de la tourmente, Adrien Quatennens a pu compter sur le soutien indéfectible de certains membres de son parti. Comme son chef Jean-Luc Mélenchon. “Adrien a décidé de tout prendre sur lui. Je salue sa dignité et son courage. Je lui dis ma confiance et mon affection.”Tweeté et précisez : “Céline et Adrien sont tous les deux mes amis. Mon affection pour lui ne signifie pas que je sois indifférente à Céline. Elle ne voulait pas être citée. Mais je dis : la gifle n’est pas acceptable de toute façon. Adrien suppose qu’il est bon.” Une déclaration choc qui a suscité de vives réactions dans les médias et sur Internet…

N.-B.

A voir aussi : Vidéo : Michelle Yun frappe au milieu de la rue !

Leave a Reply

Your email address will not be published.