L’humoriste Rémi Gaillard reconnait avoir volé la DeloRean

Mardi 20 septembre, nous vous annoncions que le propriétaire d’une réplique DeloRean, la voiture de la trilogie culte “Retour vers le futur”, Rémy Gillard est soupçonné d’avoir volé sa précieuse voiture à Ploeuc-L’Hermitage dans les Côtes d’Armor. Nous avons contacté l’humoriste Hérault, qui a confirmé, photos à l’appui, qu’il était à l’origine de ce vol avec trois “Experts”. Remy Gillard entreprend de rendre la voiture sur un plateau à Montpellier (environ 1 000 km) “Pour vérifier s’il peut voyager dans le temps”. Comme promis de le ramener“Dans le futur proche”.

Admettez-vous d’être le propriétaire du vol de Delorean ?

Il faut bien réfléchir à la vie, quitte à voyager dans le temps au volant, autant voler une voiture qui a l’air bien !*

Comment as-tu progressé ?

La nuit avec trois experts. Apparemment, le propriétaire a les images de vidéosurveillance… J’aimerais qu’il les publie.

Vous l’avez amenée à Montpellier ? de quelle façon ?

Je l’ai apporté à Montpellier sur un plateau recouvert d’une bâche. Je l’ai débranché mais il est en parfait état.

Le propriétaire dit que vous l’avez contacté à la fin de l’année dernière. Pourquoi avez-vous décidé d’agir ainsi, de le voler au lieu de le louer ?

Je ne l’ai pas volé, j’aimerais le faire voler.

Que comptez-vous faire de cette voiture ? Et quand comptez-vous le rendre ?

Je veux vérifier si elle pouvait réellement voyager dans le temps jusqu’aux années 80. L’essence était moins chère et la musique était plus élégante. Je promets de rendre DeloRean à son propriétaire dans un futur proche.

La gendarmerie a-t-elle entendu parler de cette histoire ?

J’ai reçu un appel oui et heureusement, ils ont le sens de l’humour.

fâché

Le propriétaire, qui a rejoint Victor Degerandi ce mercredi, a souligné que toute cette histoire surréaliste n’était pas à gagner. « Ça me dérange vraiment, croyez-moi, il aurait pu me le louer, ça aurait été moins stressant !dites-nous. Contrairement à ce qu’écrivent certains journaux, ma voiture a été volée. Cependant, Victor Degerin précise qu’il n’a finalement pas porté plainte à la gendarmerie comme il l’a pourtant affirmé. “Je l’ai dit pour faire réagir Remy Gillard, pour qu’il me rende ma voiture.”

* Une référence à l’une des citations cultes du film : Il faut bien réfléchir à la vie, quitte à voyager dans le temps au volant d’une voiture, on peut aussi en choisir une qui a l’air bien !

Leave a Reply

Your email address will not be published.