Les passagers de Ryanair ont vécu un air de “film d’horreur” pendant un de ses vols – LINFO.re

Le voyage, qui aurait dû prendre deux heures avec Ryanair, vire au cauchemar et dure dix heures. Un véritable enfer pour les passagers.

“Ça ressemblait à un film d’horreur”

passagers de Ryanair Je ne m’attendais pas à vivre une telle expérience. Les ennuis ont commencé avec un vol retardé de trente minutes à l’aéroport de Barcelone. Une fois en volAvion a été secoué par de fortes turbulences, une situation qui a terrifié certains voyageurs. Les équipages de conduite sont silencieux. “Personne ne nous a expliqué ce qui se passait, c’était comme un film d’horreur.”Anaïs a dit de l’histoire msn : citant des informations Actualités lorraines. Après une heure de silence, le pilote a finalement pris la parole, annonçant qu’il était sur le point d’atterrir en Allemagne, mais sans rien dire d’autre.

Passagers seuls

Anaïs et son épouse, qui venaient de passer leurs vacances à Barcelone, devaient atterrir au Luxembourg le 14 septembre. l’avion de Ryanair Il a finalement atterri à Baden-Baden, en Allemagne, à 19h30 et les passagers ont été priés de rester dans la voiture. “Nous n’obtenons pas d’explication et on nous dit que nous n’avons pas de solution.”, a poursuivi Mozelan. Une heure plus tard, à la sortie de l’avion, l’équipage a finalement dit qu’il ne savait pas quoi en faire. Les passagers ont été livrés à eux-mêmes tandis que les enfants et les personnes âgées se sont retrouvés sans nourriture ni eau en bouteille.

Vers minuit, plusieurs bus sont enfin arrivés à la fontaine. Les deux femmes ont finalement réussi à monter dans un bus et sont arrivées à Luxembourg à 4h30 du matin. “Nous voulons des réponses et des compensations”, lança Anaïs. Est lié Actualités lorraines, Ryanair a expliqué que tous ces problèmes sont le résultat d’orages au Luxembourg. En conséquence, le sabotage est en Allemagne “complètement indépendant [sa] sera“.

Consulter notre dossier voyage en avion

Leave a Reply

Your email address will not be published.