le tacle appuyé de Stéphane Bern

Fausse émotion ? Lundi 19 septembre, le monde entier a enfin rendu hommage à la reine Reine Elizabeth II, est décédé le 8 septembre à l’âge de 96 ans, après avoir siégé sur le trône britannique pendant plus de 70 ans. subalterne grand enterrement Cela s’est réellement passé à Londres avant que le cercueil du roi ne soit enterré au château de Windsor. Ce jour-là, toute la famille royale s’est réunie autour du roi Charles III et de l’épouse de la reine, Camilla Parker Bowles. On y a notamment vu les trois autres enfants de la reine – la princesse Anne, le prince Andrew et le prince Edward – ainsi que ses petits-enfants : le prince William et le prince Harry, tous deux accompagnés de leurs épouses.

Une famille a connu de nombreuses tensions mais semblait ne faire qu’un en cette journée chargée d’émotion. Dans un entretien avec Madame Figaro, Stéphane Bern continue comme ça”photo réunion de famille Lors de la cérémonie, notant également que deux des enfants de William étaient présents : Prince George et Prince Charlotte. Selon le spécialiste de la famille royale, les quelques signes de deuil que l’on pourra constater lors de ces obsèques le seront aussi.”Humaniser la famille royalecitant notammentLes larmes du roi, les larmes de son frère, le comte de Wessex. C’était très impressionnant.”. mais hôte secret de l’histoire A semble avoir été moins convaincu par Megan (…)

En savoir plus sur Closermag.fr

Fiançailles de Kate Middleton : un visage très symbolique pour la nouvelle princesse de Galles
Kate Middleton : Découvrez le prix de son manteau Dolce & Gabbana pour sa première sortie depuis les funérailles de la Reine
“Je crache du thé”: Camilla Parker-Bowles choquée par une proposition du prince Harry à son père
Prince Andrew : Le fils d’Elizabeth II bientôt expulsé par son frère Charles III de Windsor ?
La mort d’Elizabeth II : que contient le testament de la reine ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.