Fantastic Four : le reboot de Marvel Studios a trouvé un duo de scénaristes

Très attendu car en plus de ramener Les quatre Fantastiques après dix ans d’absence du grand écran, le reboot studios merveilleux sera également responsable du lancement de la phase 6 mcu :le film Matt Shakman (récemment annoncé pour un réalisateur) continue d’avancer dans sa phase de pré-production, recrutant non pas un, mais deux scénaristes.

Ils sont deux à s’occuper des Quatre Fantastiques

Comme nous le dit l’informateur date limite, studios merveilleux a en effet envoyé deux auteurs pour s’occuper de Les quatre Fantastiques (c’est-à-dire deux Fantastiques par scénariste, soyons clairs sur la blague). Il est Jeff Kaplan et: Ian Springerdeux scénaristes relativement inconnus jusqu’alors, certainement du grand public en tout cas, et on avoue aussi qu’on n’avait pas les noms en tête tout de suite.

Le duo travaille ensemble depuis 2008 avec un épisode de la série télévisée Atom. Ils ont ensuite écrit ensemble pour le film, Bert and Arnie’s Guide to Friendship (qui a remporté quatre prix dans des festivals de films indépendants), The Last of the Great Romantics (qui a également remporté deux prix), deux comédies romantiques, et sont également crédités. Dans la pré-production K-Pop Lost in America et Un mariage catastrophe, deux films qui restent aussi très légers. Autant dire qu’on pourrait être un peu surpris de les voir sur une production aussi grosse soit-elle Les quatre Fantastiques, bien que le duo ait pu convaincre de sa capacité à écrire des personnages et de leurs interactions. Les médias expliquent qu’ils sont des étoiles montantes de la scène hollywoodienne.

Par: date limiteles deux auteurs sont également employés en interne studios merveilleux au cinéma Les quatre Fantastiques assez longtemps, même avant Matt Shakman est annoncé pendant la production, dictant comment le film doit s’intégrer dans le plan du film mcu :. Maintenant, le duo doit aligner sa vision sur celle du réalisateur avant d’écrire le premier scénario. Ensuite, il suffit de décider ce qui est susceptible de générer le plus de discussions La première famille Marvel.

Le film Les quatre Fantastiques attendu le 6 novembre 2024 par nos soins.

La source:

Arno Kiku
est sur Twitter

Leave a Reply

Your email address will not be published.