Fabrice Éboué évoque les rumeurs sur sa vie privée

Le jeudi 22 septembre 2022, Fabrice Eboue était l’invité de David Barbet dans son émission Télépro Publié sur Facebook. L’humoriste a été interrogé sur sa vie privée. L’occasion pour lui de revenir sur les récentes rumeurs qui circulaient sur les sites de réseaux sociaux à ce sujet.

Suite sous cette annonce

Tissu Éboué est actuellement sur scène pour présenter son nouveau spectacle intitulé au revoir hier. invité à l’émission Télépro Il a été diffusé sur Facebook le jeudi 22 septembre 2022, humoriste Dévoilé les coulisses de spectacle unique. Il a également donné une anecdote surprenante sur son passé. Ainsi, il a révélé qu’il était majordome dans un hôtel de Disneyland Paris. Une aventure professionnelle qui n’a duré que trois semaines. En fait, il a été licencié après avoir donné la mauvaise chambre à un riche Saoudien. En compensation de son éviction, Fabrice Eboue s’est vu offrir une place… pour un train fantôme dans le parc !

Sur les réseaux sociaux, l’inévitable

Après son entretien avec David Barbet, Fabrice Eboue a révélé Si le fait de dévoiler sa vie privée sur les réseaux sociaux l’a bouleversé. “un peu franchementrépondu. Revenons à la couverture de l’un des magazines qui l’ont présenté:Avec ma copine à l’époque [Amelle Chahbi, ndlr.]C’était l’été quand Case Départ est sorti […] On était en vacances, on s’embrassait et on avait une double page dans un magazine […] Ils ont mis : “Après l’affaire Debart, dis, dis bonjour au sous-sol”, un humour de très haut niveau. Sur les réseaux sociaux, l’inévitable. Je ne suis pas le plus acteur, je n’ai pas une vie glamour, je ferais mieux d’être intéressé pour une vie noble De moi“.

Suite sous cette annonce

En couple avec un candidat de télé-réalité ?

En janvier 2022, la blogueuse obstacleà l’origine Jeremstargate En 2018, il a posté une photo largement diffusée sur les réseaux sociaux. Sur la photo en question, Fabrice Eboue était à côté d’elleAnissaun candidat de télé-réalité vu dans des émissions comme 10 paires parfaitesMarseille contre le reste du monde. dans Télépro, David Barbet est revenu sur cette rumeur, faisant réagir le principal intéressé. “J’ai une vie comme tout le monde. Après les photos… j’ai des amis, des trucs, etc. Les gens doivent aussi faire une différence à un moment ou à un autre.“, interpréter.

Leave a Reply

Your email address will not be published.