“Elle a craché son thé” : Camilla Parker Bowles choquée par une proposition du prince Harry à son père

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de la reine, a craché son thé face à une proposition du prince Harry d’engager une troisième personne pour participer à la rencontre avec le roi Charles III.

  • Le prince Harry et Meghan Markle ont rencontré le roi Charles III et Camilla Parker Bowles avant de rencontrer la reine Elizabeth II en avril dernier
  • L’ancien prince Charles avait insisté sur le fait de rencontrer le Sussex en premier
  • Le duc de Sussex a proposé d’amener un tiers à l’entretien

Étonnante! La Miroir mentionné Une situation loin d’être anodine qui a eu lieu entre le prince Harry et son père, Le roi Charles III. C’était avant la mort de la reine Elizabeth II, qui a régné sur le trône d’Angleterre pendant plus de 70 ans. Selon le point de vente, cette proposition choquante, Camilla Parker Bowles, maintenant reine consort, a été faite pendant Le duc et la duchesse de Sussex ont fait escale en Grande-Bretagne En route vers La Haye à Jeux Invictus, avril dernier. A noter qu’à cette époque, les médias anglais affirmaient que le prince Harry, 38 ans, et sa femme, Meghan Markle, 41 ans, s’étaient rencontrés Reine Elizabeth II avant d’aller aux Pays-Bas.

Ce qui n’a pas été dit à l’époque, c’est que le roi Charles III allait être fort J’insiste pour voir Sussex Avant leur audience avec le Roi, rapporte Miroir. Un fait qui sera consigné dans le nouveau livre royal.Les nouveaux membres de la famille royale : l’héritage de la reine Elizabeth et l’avenir de la couronneÉcrit par Katie Nichols. Cette rencontre aurait pu avoir lieu, mais d’une manière étrange. En effet , Sussex en retard Au cours de cette discussion “énervant” Avec le roi Charles III et la reine consort. Ce qui signifie que l’ancien prince Charles n’avait pas Seulement 15 minutes pour discuter avec le couple Parce qu’il devait honorer le service royal rapidement Maundy Au château de Windsor.

Camilla Parker Bowles a craché son thé dans l’émission

D’après des extraits d’un livre raconté par Salon de la vanitépère et fils ont pu se rencontrer et Ils se saluent chaleureusement. Cependant, les moments de stress ne peuvent être évités. Ce qui a choqué la duchesse de Cornouailles. Camilla, épouse maintenant reine, aurait été choquée lorsque le prince, 38 ans, a été Suggérer la présence d’un tiers neutre maintenir la paix, Explique Salon de la vanité. Harry s’est présenté avec des câlins et les meilleures intentions et a dit qu’il voulait clarifier les choses. Un membre de la famille proche a déclaré. “Il a même suggéré qu’ils fassent venir un médiateur pour essayer d’arranger les choses. Laissant Charles confus Camilla a même recraché son thé”, L’initié a ajouté.

Cette même source a expliqué que les membres de la famille royale trouvaient cette émission étrange car ils étaient de la famille. Il n’était donc pas naturel de supplier quelqu’un en dehors de la famille depuis lorsIls peuvent le résoudre entre eux. Bien que la famille Sussex ait visité le Royaume-Uni, ils n’ont pas pu rencontrer Cambridge qui étaient en vacances au ski. De plus, les nouveaux prince et princesse de Galles Pas de changement dans leurs plans avec leurs enfants.

Prince Harry : une bombe à retardement

nous remarquons que Journal du prince Harry Tu es toujours au centre de mes intérêts Le palais de Buckingham. Il a été récemment révélé que le livre du prince Harry, initialement prévu pour la fin de cette année, pourrait être retardé. La vérité est que le duc de Sussex a beaucoup à révéler à ce sujetIl a du mal à tout organiser. Il lui faudra donc plus de temps pour arranger le contenu de son futur livre. Un contenu qui pourrait exacerber les tensions avec la famille royale.

Je me souviens que Sussex a signé Contrat d’une valeur de 4 livres valant des millions de dollars avec Maison de pingouin au hasard. C’est le premier livre de cette saga à se concentrer sur “Agenda”. Une fois le livre publié, le prince Harry ne peut pas revenir en arrière“, dit Robert Jobson, auteur royal. “Harry sera sans aucun doute déchiré entre vouloir être accepté par sa famille et aimer sa femme. Mais il s’est maintenant retrouvé dans une situation sans issue. Il a signé un contrat de 4 millions de livres sterling avec Penguin Random House. Il a besoin de cet argent. Financer votre style de vie en Californie“, explication pour le soleil.

Leave a Reply

Your email address will not be published.