Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) au régime, elle dévoile le résultat

Ce mercredi 22 septembre sur Instagram, Cindy Van Der Oyera (Grandes familles : la vie en XXL) avant et après sa perte de poids, évoquant l’objectif qu’elle s’était fixé pour avoir la silhouette de ses rêves.

Suite sous cette annonce

Mercredi 22 septembre, Cindy van der Oera a posté sur son compte Instagram une photo d’elle sortant de la douche, les cheveux encore mouillés, et enroulée autour de son corps avec une serviette. L’occasion pour ceux qui se sont fait connaître en participant, avec sa tribu, au programme Grandes familles : la vie en XXLEt le Faire apparaître une silhouette avant et après se comparant à un ancien cliché pris en entreprise Qui est son mari. Objectif : perdre du poidsa d’abord annoncé dans la légende de son message.

Apparition d’évolution avec sa grossesse

“C’est le genre de photo que je n’aurais pas osé poster avant. Aujourd’hui, j’ai franchi le seuil…”, Expliquant à ses fans, elle a ajouté, Pendant un certain temps, [elle a] le traitement a commencé [d’elle-même]”, prenez soin de votre corps et sa silhouette. La prise de poids n’est pas toujours facile à supporter Grossesse multiple et césarienne, Je n’ai jamais été “fait” bien, Cindy van der Oyera, avant de se confier sur son avis sur la manière dont l’apparence féminine, selon elle, est représentée dans la société moderne, a souligné : “Dans les magazines, on nous montre des femmes belles et élancées, et ce phénomène de mode blesse beaucoup d’entre nous, car nous ne pouvons pas nous reconnaître à cette focalisation sur les femmes.”

Suite sous cette annonce

Un long chemin à parcourir pour atteindre vos objectifs

Parlant de l’effet de ne pas être mince sur certaines femmes, Cindy van der Oerera a révélé que, “Surtout, ironie, les regards sont lourds au quotidien.” Comme pour remonter le moral de ses abonnés, mère de famille Continuez, avant qu’il ne retourne sur son profil : “Pour moi, toute femme est belle à partir du moment où elle s’assume et où elle est vraiment elle-même… Je sais très bien que j’ai encore du poids à perdre et c’est un objectif pour moi… Mais quand je vois jusqu’où J’ai progressé, je suis fier de moi.” La prenant comme exemple avant post, qui révèle avant tout le raffinement de son visage, elle développe : “Regarde juste la deuxième photo. Je suis à l’intérieur et je serai toujours la même car, finalement, la beauté intérieure n’est-elle pas la plus belle ?”

Suite sous cette annonce

L’article a été écrit en collaboration avec 6Medias

© Capture d’écran Instagramvdafamily

Suite sous cette annonce

Leave a Reply

Your email address will not be published.