Beatrice Rosen amoureuse : la chroniqueuse de TPMP révèle avoir été en couple avec une star américaine

Jeudi 22 septembre 2022, Beatrice Rosen a révélé le groupe Touche qui n’était pas dans ma position. Elle a avoué avoir eu de nombreuses aventures amoureuses avec des célébrités, notamment avec une chanteuse américaine.

Depuis plusieurs mois, Beatrice Rosen est chroniqueuse dans l’équipe Touche pas à ma télédiffusé sur c 8. L’actrice franco-américaine était l’invitée du plateau de Cyril Hanoun jeudi 22 septembre, alors qu’elle Elle a été interrogée sur l’amour de sa vie par un animateur de télévision. L’occasion pour elle de faire Découvertes de tremblement de terre sur ses relations passées. En fait, elle a admis qu’elle était sortie avec de nombreuses stars américaines, y compris des acteurs bien connus.

Face aux questions de l’équipe Touche pas à ma téléCependant, la femme de 44 ans Refuser de citer des noms. Elle a dit ainsi :Je ne veux pas leur causer de problèmes, il y en a qui sont mariés aujourd’hui (…) je ne dirai pas de noms (…) il y en a un dans le lot qui a des problèmes en ce moment dans les médias peopleAllégation agitée beaucoup de réactions D’autres commentateurs Qui a appelé de nombreux noms tels que Johnny Depp, Leonardo DiCaprio ou encore Brad Pitt. Face à toutes ces questions, Beatrice Rosen n’a rien voulu confirmer.

L’identité de la star américaine a été partiellement révélée par Cyril Hanoun

Après plusieurs minutes de contemplation, Valérie Bnaim a finalement chuchoté un nom, devinant sûrement l’identité du mystérieux inconnu. Confirmation Confirmation enfin confirmée par l’intervenant principal Qui a dit rapidement :Il est marié, mais il n’était pas marié à l’époque, donc je ne veux pas du tout de ça [dévoiler son nom]Puis elle a confirmé que cette relation avait été brève et qu’elle l’était.”Très agréableDe son côté, Cyril Hanouna a écouté le nom suggéré par le journaliste et Aimé. “C’est incroyable. Je sais que c’est une idée simple et je ne dirai rien d’autre, nous avons la même passion pour les châtaignesIl fut bientôt arrêté par Beatrice Rosen qui conclut :Arrête, ce n’est pas vraiment le moment“.

Après ce moment de questionnement, les téléspectateurs ont beaucoup interagi sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, on s’y attend à l’unanimité La star américaine en question sera Adam Levine. En effet, le leader du groupe pop rock Maroon 5 est actuellement dans la tourmente avec des accusations d’infidélité de la part d’un mannequin, tandis que sa femme Behati Prinsloo est actuellement enceinte de leur troisième enfant.

Adam Levine est au centre de la controverse depuis des jours

Si Beatrice Rosen était sortie avec Adam Levine dans le passé, l’actrice et chroniqueuse ne voudrait pas révéler cette relation aujourd’hui pour Pour ne pas énerver davantage le chanteur. En effet, le lundi 19 septembre, ce dernier a été accusé par Sumner Stroh d’infidélité. Sur son compte TikTok, le mannequin possède fuite d’images De ses conversations avec lui, il a expliqué qu’il avait eu une liaison avec lui pendant un an, et qu’il est marié depuis 2014 à sa femme. Suite aux accusations, cinq femmes, dont quatre personnalités influentes et un comédien, ont affirmé Recevoir des messages inappropriés d’Adam Levine. De quoi mettre le guitariste dans une vive polémique.

de son côté, La réaction du principal intéressé a été sur son compte Instagram. Il a dit:On parle beaucoup de moi en ce moment et je veux soulager le stress. J’ai fait la preuve d’un véritable manque de jugement en parlant avec d’autres personnes que mon épouse, et en flirtant avec elles de quelque manière que ce soit (…) J’ai franchi les limites durant une période regrettable ma la vie. Dans certains cas, cela est devenu gênant; J’ai travaillé dessus et pris des mesures concrètes pour y remédier avec ma familleEnsuite, le chef de Maroon 5 a affirmé que sa femme et ses deux filles Les personnes les plus importantes de sa vie Et qu’il surmontera cette épreuve à leurs côtés.

Leave a Reply

Your email address will not be published.