Assassin’s Creed Mirage : Déjà une date de sortie précise pour l’épisode sur Basim ?

Actualités du jeu Assassin’s Creed Mirage : La date de sortie de l’épisode Basim est-elle déjà fixée ?

Publié le 21/09/2022 à 23h50

Incontestablement, Ubisoft a du mal à garder les secrets : après l’heure et le nom du protagoniste, la date de sortie du tout récent Assassin’s Creed Mirage fuit en ligne.

Assassin’s Creed Mirage ne peut pas être contenu !

Ou Assassin’s Creed Mirage remonte aux sources de la saga, privilégiant la pénétration, le jeu ne peut être contenu. Il faut dire que depuis près de deux ans maintenant, la licence Assassin’s Creed n’a pas eu le droit à un nouvel opus ; Nous vous rappelons Assassin’s Creed Walhalla est sorti fin 2020 pour accompagner le lancement de la PlayStation 5 et de la Xbox Series X|S. Ensuite, tout le monde cherchera des informations sur ce nouvel Assassin’s Creed Mirage.

Bien sûr, c’est pour cette raison principale qu’on savait bien avant la sortie du jeu que Mirage se déroulerait dans la ville de Bagdad au IXe siècle. Aussi pour cette raison, nous connaissions également l’identité du héros de ce nouveau chapitre, à savoir Bassim, que nous avions déjà vu dans Assassin’s Creed Valhalla. Cependant, la diffusion de la conférence d’Ubisoft début septembre nous a permis d’en savoir plus sur l’histoire de Basim, un personnage présenté comme un vagabond qui évolue tant bien que mal dans les rues de Bagdad pour se faire justice.

Assassin's Creed Mirage : La date de sortie de l'épisode Basim est-elle déjà fixée ?

La date de sortie d’Assassin’s Creed Mirage déjà connue ?

aujourd’hui, c’est au tour d’une autre information importante d’Assassin’s Creed Mirage de fuiter en ligne : sa date de sortie. Avec diverses informations officielles pointant vers une vague 2023, nous avons peut-être déjà une date de lancement ferme pour le jeu.

Après avoir précommandé Assassin’s Mirage Collector’s Edition sur Ubisoft Store, nous sommes tombés sur cette information à l’improviste ! En effet, la facture de cette précommande affiche une “date de livraison estimée” qui pointe vers le 15 mai 2023 ! Autrement dit, il se peut que le titre soit sorti à ou autour de cette date.

Cette nouvelle information fait apparemment écho à une information partagée par le journaliste Jason Schreier en août. Assassin’s Creed Mirage a été révélé pour être publié au printemps 2023.

Quelqu’un au courant m’a dit que certaines parties de cette nouvelle fuite d’Assassin’s Creed sont vraies (comme le titre du jeu et d’autres informations que Bloomberg a déjà partagées : printemps 2023, Bagdad, retour aux sources pour les licences) mais d’autres ne le sont pas (“plusieurs villes ” explorer”).

Évidemment, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes, puisque rien n’a été officialisé par Ubisoft.


Leave a Reply

Your email address will not be published.