Adam Levine infidèle ? Sa prof de yoga accuse le chanteur de lui avoir envoyé des sextos

Le problème s’aggrave ! Une quatrième femme s’est présentée pour incarner les rumeurs d’infidélité d’Adam Levine. Cette fois-ci, c’est le professeur de yoga de la chanteuse qui a fait cette étonnante confession.

Ce mercredi 21 septembre, une autre femme accusée Adam Levine s’est manifestée. Cette fois c’est Professeur de yoga artiste de 43 ansrapports courrier quotidien. Selon les informations recueillies par les médias, cette enseignante accuse la chanteuse de lui avoir envoyé Textes sales. A noter que cette yogi est la quatrième femme à se manifester pour affronter ces rumeurs d’infidélité du mari de Behati Prinsloo, 34 ans.

La professeure de yoga, Alanna Zabel, avait été formée Chanteuse marron 5 Entre 2007 et 2010. Elle affirme avoir reçu une lettre de la star lui disant que : Je voulais passer la journée avec toi nu. De plus, le chanteur se vantait auprès de ses amis qu’Alana Zabel avait Meilleur cul en ville Et il était gentil, Toujours selon le courtier. La yogi a également partagé que son petit ami de l’époque avait vu ce message. Après cela, il serait devenu violent et qu’après un accès de jalousie, il se serait cassé le poignet. Dans ses traces, Alana Zabel a également affirmé qu’Adam Levine l’avait abandonnée lorsqu’elle lui avait dit ce qui s’était passé. Le chanteur le sera aussi Retiré de la tournée de temps.

3 autres accusations contre Adam Levine

A noter qu’Alanna Zabel est la quatrième femme à accoucher révélation explosive À propos d’Adam Levine. En fait, trois autres femmes ont fait la même accusation concernant le chanteur. On parle de deux mannequins et d’une actrice qui se sont rendus sur les réseaux sociaux pour expliquer qu’Adam Levine serait Envoyer des messages inappropriés Alors qu’il est marié à un ange le secret de VictoriaBehati Prinsloo. De plus, les comédiens étaient Marika et Alison Rose profession coups De Ces prétendues conversations sur Instagram. Cela fait suite à une affirmation du mannequin et influenceur Sumner Stroh selon laquelle elle aurait eu une liaison secrète avec la chanteuse pendant environ un an.

Sumner Stroh a fait de belles découvertes

Sumner Struh Verb Ce sont des découvertes choquantes Le 19 septembre dernier, au rendez-vous d’Adam Levine TIC Tac. explicitement confirmé Après avoir eu une liaison avec le chanteur Depuis environ un an, mais pas seulement. En effet, l’influenceur de 23 ans a affirmé que le chanteur l’avait appelé après quelques mois à se perdre de vue. Traducteur la fille t’aime l’aura Elle a demandé la permission d’appeler son prochain enfant “Summer”si jamais un garçon, selon Miroir.

Sumner Stroh a également expliqué qu’elle faisait primer ces découvertes sur une amie proche qui était au courant de sa relation avec l’artiste. Cet ami a Essayez de vendre des captures d’écran à un magazinedans ses mots. Elle aurait donc pris cette initiative pour avoir la possibilité d’expliquer les faits dans ses premiers mots. “Quand j’ai commencé la relation, j’étais jeune, j’étais naïf”, Sumner Stroh a été capturé. Pour sa part, Adam Levine s’est rendu sur les réseaux sociaux le 20 septembre pour expliquer qu’il avait réellement fait “limite franchie” par rapport à sa femme, mais il n’était pas en couple avec Sumner Stroh.

Ces accusations n’ont pas ébranlé le couple

Adam Levine et sa femme, Behati Prinsloo, auraient été aperçus àsortie en couple tome Montecito Le sourire aux lèvres, mardi 20 septembre, rapporte courrier quotidien. La sortie intervient après que le chanteur a nié sortir avec Sumner Stroh. Le couple semblait heureux que le mannequin de 34 ans soit enceinte et Elle attend son troisième enfant. Et malgré les nombreuses accusations portées contre la chanteuse, elle n’a clairement montré aucun signe de discorde conjugale, selon les médias.

Leave a Reply

Your email address will not be published.