Patrick Sébastien officialise sa rupture avec sa femme Nathalie : ils ne comptent pas divorcer !

Ils s’aiment depuis trente ans. Patrick Sébastien Et le Nathalie Butot Ils se sont même mariés au terrain de rugby de Brive-la-Gillard en 1998 et ont adopté Lilly en 2007. Mais aujourd’hui, l’animatrice de 68 ans surnommée Nana n’est plus le couple. Nouveau fonctionnaire dans les colonnes du magazine chere (En kiosque le 22 septembre 2022.)

Il est en train de promouvoir son livre Vivre et renaître chaque jourà paraître aux éditions Xo le 29 septembre, interviewé par Patrick Sebastian nos collègues. Un livre dans lequel il évoque le cancer contre lequel il s’est battu dans le plus grand secret, mais aussi, sa rupture avec Natalie Bhutto. “Pendant des années, nous avons eu des vies différentes. Elle voulait avoir plus de liberté. Ça ne change pas grand chose, sauf qu’on ne vit plus ensemble‘, a confié celui qui a été évincé de France 2 en 2018.

Revenant sur sa relation avec le couple, Patrick Sebastian a précisé qu’il n’avait jamais pensé que sa femme lui appartenait et qu’elle était toujours capable de faire ce qu’elle voulait. “Je suis une vraie féministe. Lorsque nous nous sommes rencontrés, je lui ai dit : je vais t’apprendre un métier qui te permettra d’exister sans moi.“Il a également déclaré que pendant leur romance, il avait été vu ailleurs :”Je n’étais pas loyal, mais je le lui ai dit dès le début. Comme toutes les femmes avec qui j’ai vécu. Personne n’a été forcé d’accepter Il n’y a donc pas de trahison, les choses sont claires depuis le début.

Malgré leur rupture, Natalie Butot et Patrick Sébastien entretiennent toujours de bonnes relations. A tel point que les anciens tourtereaux… resteront mariés. “Avec Nana, on vit un modèle de classe. Nous ne voulons pas divorcer. Elle est toujours favorable. Nous continuons à travailler ensembleElle s’occupe de ma maison productive. Je ne peux pas être artiste et manager. Elle est donc responsable“, a-t-il admis. Une situation qui leur convient. Ils se respectent toujours beaucoup et c’est son ex-femme qui l’a emmené à l’hôpital alors qu’il devait se faire opérer d’un cancer du rein.”Et si elle avait un problème de santé, je serais là aussi. Je n’ai pas de cours à donner. Elle fait sa vie, elle a ses histoires, d’amitié, d’amour, c’est à elle“, a-t-il conclu. Une pause parfaite en un mot !

Leave a Reply

Your email address will not be published.