Le chroniqueur de “TPMP”, Gilles Verdez, se prend une gifle par un invité en plein direct et ne s’en remet pas !

Ce mardi 20 septembre 2022, il était là sur le plateau de TPMP. d’humeur généreuse, Cyril Hanouna Il a choisi de mettre en place un mini-jeu pour permettre à n’importe quel spectateur de gagner 5 000 €. L’objectif du joueur était de réussir à placer un panier en seulement 5 tentatives. Pour l’aider, il avait le droit d’appeler un ami. Un appel qu’il a choisi de passer dès le quatrième échec. Sans plus tarder, Cyril Hanoun a demandé au basketteur professionnel Rudy Gobert d’aider le jeune homme. Ce qui lui a permis d’obtenir le butin.

L’athlète est parti, un autre personnage est venu prendre la parole sur le plateau. En effet, Josiane Balasco a créé la surprise en décrochant le TPMP. Puis l’actrice de 72 ans a été rejointe par un invité spécial. A savoir, Ragnar le Breton, l’ami de son fils qui s’est fait connaître sur les réseaux sociaux et qui se produit désormais dans des spectacles. montre le des gifles.”

Jill se frappe la tête.

A cause de cette révélation, Cyril Hanoune a pris la décision de permettre à Ragnar de Perth de choisir quelqu’un de son équipe pour le gifler. Malheureusement, c’est Gil Verdez qui a été choisi par le jeune qui s’est retrouvé avec une bonne claque. La séquence riche en émotions a suscité de vives réactions de la part des internautes. “Et tout le monde est content, il est triste”, “Il a réalisé le rêve de beaucoup de gens là-bas”, “Il aurait dû lui en donner deux”, Giles se frappe la tête, Peut-on lire en privé sur les réseaux sociaux…

VB

Voir également:

Leave a Reply

Your email address will not be published.