Villesèquelande : Julie Deo présente son premier roman “L’Épervier”

Grâce au financement participatif, le jeune écrivain publie son premier livre, un roman inattendu qui se déroule dans l’Od.

Une nouvelle auteure indépendante, cette Vilcezoise chargée de communication, vient d’auto-publier son premier roman, sorti officiellement le 5. Septembre Grâce à la campagne de crowdfunding sur Internet, une centaine de précommandes ont déjà été réalisées. (https://miniurl.be/r-47gr :) (julie.deo@gmail.com :)

D’abord passe-temps, l’écriture a peu à peu pris le pas sur sa soif de lecture, devenant une véritable passion pendant six ans. Julie aime à dire que c’est un soir d’automne, alors qu’elle voulait participer à un concours d’écriture, qu’elle a décidé de sauver le brouillon de son histoire, qui après quatre ans de gestation a vu la fin de ce premier livre. : Épervier.

Champ. tout commence à Castelnaudary, où en octobre En 2018, une classe de 13 élèves disparaît mystérieusement. Octobre 2020, l’histoire se répète à Carcassonne. Jeune étudiante, Maeva, têtue et intrépide, voit la vie changer autour d’elle. Sa curiosité la pousse à s’allier à Brian, un personnage mystérieux qui recèle les secrets les plus sombres.

Ce roman à suspense, qui mêle thriller et romance, déroule une histoire de disparition, de course contre la montre et de découverte, où les personnages seront tour à tour confrontés aux tourments, à l’amitié et aux émotions naissantes. Certains d’entre eux, voulant en savoir plus à leurs risques et périls. fuir ou mourir ? C’est leur choix ! Un court-métrage est en cours de réalisation autour de ce livre et il sera réalisé par Manon Sardin Villesequez, réalisatrice vidéo, chargée de communication. Ce projet sera lancé en novembre et publié en juin en 2023

Des séances d’autographes sont prévues 6 octobre à partir de 18h à la bibliothèque h : Avec 30 apéritifs et autres surprises ; 8ème en octobre au Centre Culturel Leclerc et le samedi 28 Octobre à Cultura Carcassonne.

Leave a Reply

Your email address will not be published.