Meghan Markle face à Charles III : cette demande très osée que la duchesse a faite au roi

sans surprise Meghan Markle Elle a fait l’objet de nombreuses observations lors des obsèques d’Elizabeth II le 19 septembre 2022. Son arrivée à l’abbaye de Westminster a provoqué un silence gêné, ses vêtements et sa place aux côtés de son mari, le prince Harry, tant à l’intérieur de l’édifice religieux que pendant le cortège. Il n’est pas passé inaperçu. Après dix jours intenses d’éloges pour Sa Majesté et de spéculations sur sa relation tendue au sein de la “compagnie” royale, l’ancienne actrice aurait demandé un entretien individuel avec son beau-père, le roi Charles III.

Selon l’expert Neil Shawn, citant courrier quotidienMeghan Markle aimerait interviewer Charles III avant de partir pour les Etats-Unis, où elle vit depuis 2020 avec Harry et leurs deux enfants Archie (3 ans) et Lilipet (1 an). Une demande qu’elle écrira dans une lettre très formelle au roi, dans l’espoir d’avoir une conversation privée avec lui. Le spécialiste qui travaille pour NBC News ou même Se rendre à Hollywood Il déclare que ses informations proviennent d’une source très fiable.

Si cette demande solennelle, comme il est d’usage lorsqu’on s’adresse au Roi, peut sembler audacieuse voire déplacée à certains, elle apparaît à Neil Shawn comme une tentative très courageuse de pacifier les relations entre le Roi et son fils cadet :Cela pourrait être l’occasion de clarifier les choses, de séparer les erreurs des faits et d’expliquer les véritables raisons de ce qu’ils ont fait au cours des deux dernières années..” Ajouter : “Peu importe ce que nous pensons de Meghan, nous devons admirer sa confiance.Reste que le journaliste ne s’avance pas sur les effets de cet hypothétique entretien :Honnêtement, nous ne savons pas si cela aidera les choses. “

De nombreuses tensions avec la famille royale

Il faut dire que les relations entre Harry et Meghan et la famille royale sont très compliquées depuis que les deux amoureux ont décidé de s’éloigner de la couronne, un choix confirmé par le retrait d’Harry de ses fonctions royales, ce qui explique pourquoi il n’est pas là. Il a été autorisé à porter son uniforme lors des cérémonies en l’honneur d’Elizabeth II, sauf pour la veillée des princes ou la raison de ne pas assister aux dignitaires au palais de Buckingham à la veille des funérailles. La distance qui se manifeste dans l’attitude très froide entre les deux frères, désormais qualifiés d'”ennemis”.

D’ailleurs, Meghan Markle a été choisie pour être la seule à avoir versé une larme en public lors des funérailles de la grand-mère de son mari, qualifiée d’hypocrite après avoir publiquement critiqué sa belle-famille. Cela étant, d’autres membres de la famille royale ont été vus en train de verser des larmes, comme Camilla, l’épouse de la reine. A noter qu’en l’honneur du Roi lors de ses funérailles, elle a choisi de porter les boucles d’oreilles gratuites qu’elle lui avait offertes pour ses fiançailles avec Harry.

Dans son interview controversée de 2021 avec Oprah Winfrey, Meghan Markle n’était pas gentille avec la famille royale dans son ensemble, mais elle avait des mots gentils pour la reine Elizabeth II : “Elle était toujours chaleureuse et accueillante.“Alors une héroïne costume Elle a exprimé de nombreuses critiques sur son expérience à Buckingham, soulignant la dignité et la générosité de la reine. Après cet entretien très médiatisé, Elizabeth II a répondu dans un communiqué : «Toute la famille royale a le cœur brisé de voir à quel point ces dernières années ont été difficiles pour Harry et Meghan“Est-ce qu’on peut lire ?”Harry, Meghan et Archie [Lilibet n’était pas encore née] Ils seront toujours des membres aimés de la famille. “

Leave a Reply

Your email address will not be published.