Jane Birkin : ce tube qu’elle a chanté par pure jalousie

Lors d’une soirée spéciale pour Jane Birkin, sur France 3, le 16 septembre, la chanteuse s’est laissée aller à l’inspiration. Surtout sur une chanson d’une autre femme qui l’a chantée.

vendredi 16 septembre France 3 organisé Une soirée spéciale pour Jane Birkin, chanteuse et actrice. Autant que je le dise, Cette idole vient de la chanson française Elle a bien vécu, d’ailleurs, elle a raconté quelques anecdotes sur sa vie personnelle et professionnelle. Notez que Jane Birkin est une star incontournable, surtout dans les années 60 Voix angéliqueJane Birkin se démarque également par sa nature pragmatique et son légendaire sens de la présence. Sa renommée doit en partie à Serge Ginsburg. D’ailleurs, la chansonJe t’aime… Moi non plus” Pratiquement à travers les générations.

Au cours de ce spectacle, il a appelé “Jane Birkin et nous”, icône de la chanson et du cinéma français, parle volontiers de sa carrière. Entre petites histoires, petits secrets et contes divers, Jane Birkin est également revenue sur un moment inédit de sa carrière. Mettre en surbrillance lors de l’exécution d’une chanson “Je t’aime… et moi non plus” avec Serge Ginsburgrapports par ici. Bien qu’une passion intense se ressente dans cette chanson, ce n’est pas seulement l’émotion qui s’en dégage qui a poussé Jane Birkin à l’interpréter. En fait, il y a une bonne chose L’histoire derrière ça parle de jalousiemais surtout Brigitte Bardot.

Une chanson dédiée à Brigitte Bardot

Dans l’émission, la chanson a été révélée “Je t’aime… et moi non plus” C’était Ecrit par Serge Gainsbourg sur Brigitte Bardot. Il aurait pu inspirer le chanteur français alors Soirée torride avec la jeune blonde qui lui demanderait d’écrire La plus belle chanson d’amour, ce qu’il a fait ! Seulement à cause du caractère adultère de la chanson, Brigitte Bardot aurait demandé à son amant de ne pas sortir le titre, ce qu’il a refait. Seulement, deux ans plus tard, Serge Ginsburg Tombe amoureux de la belle Jane Birkin Et le La chanson réapparaît aussi. Le couple a réenregistré la chanson sous un autre titre et est devenu “frapper le monde”. Voir les photos passer sur le plateau France 3Jane Birkin revient sur les circonstances de ce titre.

Selon lui, c’est la jalousie qui l’aurait poussé à interpréter ce titre. “Quand il m’a demandé si je voulais chanter cette chanson, j’ai dit oui, juste Alors il ne le chante pas avec quelqu’un d’autre“, J’ai expliqué. La chanteuse de 75 ans ne cache nullement ses sentiments à ce sujet. Elle admet que son seul motif était bon Jaloux. Ce qui est certain, c’est que quelles que soient ses motivations, la chanson a bien marché. Encore une fois, c’est un titre intemporel qui a traversé les générations. À ce jour, ce titre est toujours populaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published.