Batgirl annulé : une vidéo de la super-héroïne fuite en ligne – Actus Ciné

Ivory Aquino, qui devait jouer Alicia Yeoh dans le film Batgirl annulé, a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux où l’on voit la super-héroïne en action.

Le film Batgirl, que Warner a annulé en août, n’a presque plus d’images à l’exception d’une photo. son costume et il Photo: super-héroïne (Leslie Grace) contre Batman (joué par Michael Keaton). Impossible donc de savoir ce qu’aurait pu être un long métrage réalisé par Adil El Arbi et Bilal Fallah.

Mais c’était sans compter l’actrice Ivory Aquino qui a partagé sur Twitter une vidéo du tournage où l’on peut voir Barbara Gordon en action.

Aquino devait incarner Alicia Yeoh, la meilleure amie du justicier. Dans cette courte vidéo, c’est la cascadeuse Emeli Cartagena qui se glisse dans un costume de super-héros noir pour venir semblant crasher la fête de Noël.

Malheureusement, nous n’aurons pas la chance de voir le résultat final avec des effets spéciaux pour juger de la qualité de la scène, mais pour le moment, les internautes ne semblent pas ravis dans les commentaires sous le post Twitter.

Les fans s’amusaient toujours à compiler la bande-annonce de Batgirl, à dessiner des images des films Batman de Keaton et de la filmographie de Brendan Fraser, tout en appelant l’actrice à jouer Barbara Gordon. Nous présentons le résultat ci-dessous.

Leave a Reply

Your email address will not be published.