Laura Marino, la plongeuse de haut-vol qui a tout plaqué se livre

“De la compétition olympique au plongeon acrobatique, son parcours et ses secrets pour ne pas perdre ses limites.” C’est la promesse de son livre, et ce n’est pas qu’une promesse.

“Avancez-vous Laura Marin », la plongeuse de haut vol partage sa vie de sportive de haut niveau entre triomphes et échecs, sa déprime, ses parcours pour se retrouver, des astuces, des conseils, des exercices pratiques pour toujours oser aller plus loin et suivre ses peurs. .

« Moi, j’ai été façonné par la compétition toute ma vie, donc il y a toujours une petite partie de moi qui a envie d’y aller.Il dit. C’est vrai, je ne pense pas que ce soit moi, et plus le temps passe, plus je me dis que je me suis perdu dans tout ça et c’est pour ça que ça s’est si mal terminé pour moi. Quand je dis que je suis perdu, c’est parce que j’ai atteint un stade où ça ne me convient plus du tout. Le concours, devenu le meilleur, le cadre fédéral, tout cela ne correspondait plus à ma volonté. »

“C’était un matin de mars. Je me suis levé et j’ai senti que je n’avais plus de force. J’ai immédiatement annoncé que c’était fini. Tout le monde est tombé de très haut, mon entraîneur m’a suggéré de prendre une semaine pour y réfléchir, mais il n’y avait pas de retour en arrière. »

Laura Marino est la troisième athlète à signer sous le livre d’inspiration de la collection ÀBLOCK. En collaboration avec les éditions Leduc.

Après notre marraine préparatrice de fitness Julie Pujols-Benoit et: Esquire d’OctaviusFitballet Queen Laura nous emmène dans son univers de voltige et de voyage. Entre le bleu du ciel et le bleu de l’eau, qui est plus clair maintenant.

“Pour moi, apprendre à vivre est un travail quotidien.” Il dit. Et c’est ce travail, le plaisir de ses regards, qu’il partage avec nous pour que nous soyons ÀBLOCK. avec lui, grâce à lui.

Son livre, comme une voix du mouvement et du changement pour se (re)construire pour le mieux, est disponible partout depuis le 20 septembre et il nous rend euphoriques.

Leave a Reply

Your email address will not be published.