Jeux des studios Xbox : vers un embouteillage en 2023 ? | Xbox One

Lors de l’affichage de la liste des jeux Xbox déjà confirmés dans le Xbox Game Pass en 2023 Bien que l’année n’ait même pas encore commencé, certains signes indiquent que nous sommes à l’aube d’une année historique pour Xbox. Une fois de plus, l’initié Jeff Grubb donne des indices sur les prochaines versions de Xbox Studios cette semaine.

Le grand départ de 2023 est déjà officiel

Avec des jeux initialement prévus pour 2022 repoussés et des titres déjà prévus pour l’année prochaine, Xbox a sans doute aujourd’hui la meilleure gamme de l’histoire de la marque.

Et voyons plutôt, juste au premier semestre 2023, de nombreux gros jeux ont déjà été officiellement enregistrés auprès de Xbox Studios : Champ d’étoiles, automne rouge, Ara: L’histoire est inédite et Légendes de Minecraft sortira au cours du premier semestre.

Pour le moment, aucun de ces quatre jeux n’a de date de sortie ferme, et il y a fort à parier qu’il faudra attendre un futur événement pour que la marque annonce un calendrier plus concret. Le nouveau “XO” a suivi en fin d’année Récompenses du jeu 2023 devrait nous donner quelques informations.

D’autres surprises sont déjà prévues pour 2023

Rendu Hellblade 2

C’est lors d’un nouveau podcast que le journaliste et initié Jeff Grubb a discuté des autres jeux que Xbox devrait sortir l’année prochaine. Selon ses sources, Senua Saga : Hellblade 2 est probablement le premier sur la liste, suivi d’un nouveau projet de Compulsion Games et “peut-être” du prochain jeu d’inXile sur lequel on travaille RPG à la première personne propulsé par Unreal Engine 5. Selon lui, ces trois jeux ont les meilleures chances de sortir en 2023.

Ensuite, il y a d’autres projets que Xbox a déjà annoncés, et parfois depuis un moment. citations de jeff Une fable, Il a avouéNoir parfaitmais il ne parierait vraiment pas sur une sortie en 2023, avec peut-être une exception Une fable si tout va bien.

Reporter les sorties à 2024, une solution viable ?

Avec ce calendrier de sorties majeures, on pourrait imaginer que Microsoft décide d’étaler les jeux sur une année, voire de repousser certains d’entre eux jusqu’en 2024. Mais selon Jeff Grubb, cette astuce n’est plus nécessairement pertinente lorsque le modèle commercial de Xbox est largement basé sur Xbox Game Pass.

Dans un monde où vos clients sont obligés de choisir entre dépenser 60 $ sur un jeu plutôt qu’un autre, les sorties échelonnées ont probablement du sens pour maximiser votre relation client. […].

Mais si vous essayez de créer un service d’abonnement, il s’agit plutôt d’un module complémentaire à un moment donné. Avoir Halo juste après Forza est une double victoire qui donne encore plus envie de s’inscrire.

Jeff Grubb explique qu’il est beaucoup plus facile de garder les joueurs heureux tout au long de l’année en publiant différentes versions que d’amener quelqu’un à s’inscrire à Game Pass s’il n’en a jamais eu. pourquoi sortir plusieurs gros jeux en même temps ne sera pas un problème pour Microsoft.

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ ​​​​​​​​Avec trois mois avant les sorties et les plus grands jeux de l’année à venir, 2023 s’annonce déjà comme une année passionnante pour les jeux.

Leave a Reply

Your email address will not be published.