en robe transparente Nensi Dojaka, la star lance la tendance de l’automne

Nensi Dojaka, lauréate du Prix LVMH 2021

Jill Kortliff, Paloma Elsiser, Sasha Quinbee, Vitoria Ceretti, @imrata… C’est un choix 5 étoiles qui nous a été confié par la créatrice de mode albanaise. nous avons nommé : Nancy Dogakadont nous avons tiré le portrait en avril de l’année dernière, avant que la jeune femme d’honneur ne remporte une course Prix ​​LVMH 2021. Ainsi en concurrence avec de nombreux créateurs émergents comme Bianca Saunders, Charles de Villemoreen, Christopher John Rogers, Conner Ives, Colm Dylan de KidSuper, Kika Vargas, Lukhanyo Mdingi, ou encore Rui Zhou de Ru… Nancy Dogaka J’ai laissé le gagnant de ce prix prestigieux. Depuis, ses créations se sont imposées sur tous les fronts et sur toutes les célébrités.

Nensi Dojaka : marque de vêtements préférée des stars

porter avant Zendaya Sur le tapis rouge, imaginées par Beyoncé, Bella Hadid, Rihanna, Dua Lipa ou encore Sophie Turner… Les créations de Nensi Dojaka sont devenues partie intégrante de la gamme vestimentaire des stars les plus en vue de notre génération, mais pas seulement. Et pour cause, contrairement aux idées reçues, la fourchette de prix des pièces débute aux alentours de 300 euros (compter 387 euros pour un “soutien-gorge superposé triangulaire”) et permet à la marque londonienne de s’agrandir, nous touchant même de première main.

Récemment, un créateur de mode qui a fait coupé sSignez, frappez encore fort. C’était à l’occasion de la présentation Semaine de la mode de Londres Que Nensi Dojaka a présenté sa collection printemps-été 2023 au public, et elle est toujours émerveillée. Cette saison est synonyme d’innovation, d’expérimentation stylistique et de prise de risque pour la gagnante qui a introduit la dentelle pour la première fois. ” J’ai toujours voulu faire de la dentelle, mais les choses prennent du temps” j’ai dit Magazine Vogue. « Il y a beaucoup de nouveautés et de nouveaux tissus. “.

Nensi Dojaka SS23 : Tendances mode uniques

De toutes les pièces vues pendant le show ? subalterne Tendances de la mode Bien défini, comme Barbiecore, Y2K (pour une compréhension saturée du style des années 2000), robe buste Saint Laurent Spirit, short cycliste, coupé, Flammes coupées, sequins façon disco et chaussures en filet, mais aussi et surtout : Robe transparente. La tendance mode de cette saison a été lancée par Emily Ratajkowski.

Emily Ratajkowski en robe transparente au défilé Nensi Dojaka printemps-été 23

dans Robe transparente Oui, mais plus que cela, la pièce portée par le spectateur et l’auteur du livre Mon corps 31 ans, édition limitée bientôt en vente. Selon Nensi Dojaka, la robe bordeaux qu’il portait Il est temps de contester le contrat qu’ils ont sur le transfert Sera “Le plus durable de tout le groupeÉtant donné que les tissus utilisés pour fabriquer couper la robe, Il provient du revendeur d’invendus Nona Source, financé par LVMH. Une robe unie qui n’a pas manqué d’allumer la flamme avec la plus grande résistance en matière de mode et de transparence.

La nouvelle robe de Nensi Dojaka est absolument séduisante, avec un décolleté corset en tulle bordeaux transparent, révélant des armatures sombres, et une jupe fluide et ajourée qui révèle la culotte d’Emily Ratajkowski. Une robe magnifique, qui en inspirera sans aucun doute beaucoup d’autres, tout comme la robe transparente Cooperney l’a fait auparavant.

Lire aussi :

Comment porter une robe transparente en ville ?

Dans la vraie vie, il est possible de porter une robe transparente. A condition qu’elle porte son port, et qu’elle porte des sous-vêtements opaques de la même couleur, afin que rien ne se voit d’elle, sinon la longueur de ses jambes. Les meilleures alternatives ? Cuissard cycliste, boxer femme, plus une brassière, une brassière ou un haut bandeau.

Leave a Reply

Your email address will not be published.