The Voice Kids : Une candidate ne peut plus participer à l’émission, la raison dévoilée

Ce soir est le premier soir de batailles Les enfants de la voix sur TF1. Trois jeunes chanteurs répartis en petits groupes chanteront dans leurs propres groupes sous les yeux des quatre coachs : Luanne, Patrick Fury, Julien Doré et Kenji Girac.

Mais ce soir à la Team Louane, il n’y aura qu’un seul duo. En effet, la jeune candidate, Zainab, qui a réalisé une prestation impressionnante en reconquérant le titre juste un Adele, il n’y aura pas ce soir. D’origine marocaine, le jeune de 15 ans ne peut pas venir en France en raison de la fermeture des frontières. Son absence risque d’en décevoir plus d’un parmi les téléspectateurs de l’émission.

Un disparu, un retrouvé

Si Zainab rate l’appel du bonus de ce soir, une ancienne candidate de l’émission phare de TF1 reviendra comme co-formatrice un soir, il s’agit de Carla Lazzari, la nominée de la saison cinq. Les enfants de la voix En 2018, elle est désormais nominée pour la saison 12 de Danse avec les stars avec son compagnon Pierre Maudoy. Face aux jeunes candidats pour la saison 2022 Les enfants de la voixChanteur titre bim bam pour toi Elle jouera le rôle de la sœur aînée de ses successeurs : “Ce spectacle est une belle opportunité pour les jeunes qui se présentent. Personnellement, il m’a ouvert beaucoup de portes et si la même chose peut leur arriver, tant mieux. Ils doivent y aller”Elle a dit cette semaine avec nos collègues de Télévision de divertissement.

La jeune femme qui dit avoir “Il a reçu une vraie claque” A voir les participants de la saison, pas contre l’idée d’accéder un jour au trône du jury de l’émission : “Si un jour on me proposait de devenir coach dans l’émission, ce serait une très belle expérience et l’épisode serait complet. Mais ce rôle implique beaucoup de responsabilités”a-t-elle exprimé.

Leave a Reply

Your email address will not be published.