La reine consort Camilla rend hommage à Elizabeth II

La famille royale continue de lui rendre hommage Reine Elizabeth II. Et ce dimanche, c’est au tour de la reine Camilla de parler du monarque, décédé le 8 septembre à l’âge de 96 ans.

“Cela a dû être difficile pour elle d’être une femme célibataire. Il n’y avait ni Premier ministre ni président. Il n’y avait ni Premier ministre ni président. Le roi Charles III. Le premier discours du nouvel époux de la reine depuis la mort d’Elizabeth II devrait être diffusé en intégralité Bbc Ce dimanche, une minute de silence a été observée par tous Royaume-Uni 20h (21h à Paris).

Le sourire “inoubliable” d’Elizabeth II

“Elle avait ces merveilleux yeux bleus qui, lorsqu’elle souriait, illuminaient tout son visage”, se souvient Camila, 75 ans. “Je me souviendrai toujours de son sourire. Ce sourire est inoubliable.

Il n’a pas été aimé pendant longtemps par les Britanniques, qui la voyaient comme une casseuse de maison parce qu’elle était la maîtresse de Charles lorsqu’il était marié à Princesse DianaCamilla a lentement acquis ses cassettes, perpétrant des violences contre les femmes ou faisant la promotion de la lecture.

Camila devient de plus en plus populaire

Ce n’est qu’en février dernier que feu Elizabeth II, qui n’a pas assisté à son mariage civil avec Charles en février, a donné son consentement pour devenir une “épouse” le moment venu.

Surtout, la cote de popularité de Camila a rebondi. Moins de la moitié des Britanniques l’année dernière voulaient qu’elle soit reine. Selon un sondage YouGov publié mardi, 53% d’entre eux pensent désormais que cela fera du bon travail, tandis que 18% pensent le contraire.

Leave a Reply

Your email address will not be published.