Un site pour hacker sa trottinette électrique

Il y a quelques décennies, si quelqu’un m’avait dit qu’un jour on pourrait pirater des scooters, j’aurais ri. Et pourtant, ces dernières années, les scooters sont devenus électriques, les transformant d’un véhicule pour les 3 ans en une arme de catégorie D pour les adultes.

C’est fou! Personnellement, je ne possède pas de scooter, mais cela ne m’empêche pas de partager le site avec vous. pirater des scooters qui offre tous les outils et logiciels dont vous avez besoin pour configurer, télécharger et flasher le nouveau firmware de votre trot’ de la muerte.

Je vais donc vous dire tout de suite que ce site n’a pas tous les modèles de scooters, seulement Ninebot et Xiaomi/Mi qui sont “faciles” à modifier via le site.

Ainsi, vous pouvez modifier par exemple si vous pouvez ou non conduire la voiture pendant la charge, préciser la taille des roues si vous les avez changées, la puissance et les vitesses associées aux différents modes (éco / normal / full potato), ou encore la puissance de freinage et associée c’est la récupération d’énergie.

Alors évidemment attention, de tels changements peuvent endommager le moteur ou la batterie de la trottinette, réduire la durée de vie de l’engin voire même vous attirer des ennuis avec la Polaïce si vous ne respectez pas les règles en matière d’électricité sur ce type d’engin de la mort .

Bref, portez un casque, ne roulez pas trop vite et soyez prudent. Parce que bon, se tuer sur un scooter est un peu plus gênant que de mourir.

Leave a Reply

Your email address will not be published.