Netflix balance une glaçante bande-annonce sur la série du tueur cannibale

la nouvelle série de Ryan Murphy pour Netflix :, Dahmerbasé sur l’histoire vraie du tueur en série Jeffrey Dahmer, se révèle dans sa première bande-annonce.

Ryan Murphy et Netflix partagent la même histoire d’amour de crimes et de tueurs horribles. Après conception et fabrication histoire d’horreur américaine, Histoire du crime américain ou GrosRyan Murphy s’occupe maintenant de la vie L’un des criminels les plus brutaux de l’histoire des États-Unis le cannibale Jeffrey Dahmer. Force est de constater que cette nouvelle série trouvera sa place dans le catalogue de Netflix, qui brille parmi ses nombreux programmes avec son florilège de psychopathes fictifs ou réels (voir généralement : l’incroyable chasseur d’esprit enfer, nous pourrions avoir une saison 3).

Ainsi, entre autres, il sera ajouté : Ted Bundy. Autoportrait d’un tueur Où? Autoportrait de John Wayne Gacy, un meurtrier un nouvel autoportrait effrayant cette fois avec le dos Dahmer. Au menu: La direction artistique de délicieux glucose à la Ryan Murphy nous a donné l’habitude, et le casting aux petits oignons, dont Evan Peters (Quicksilver dans les films X Men:) en tant que traducteur cannibale. Pour nous mettre l’eau à la bouche, le premier trailer vient de sortir.

Fidèle à ses influences les plus évidentes, la bande-annonce de la nouvelle série de Ryan Murphy nous rappelle : Zodiaque ou chasseur d’espritmais ici défendre le point de vue du meurtrier. Cela nous rapproche aussi Extrêmement mauvais, scandaleusement mauvais et vil, où Zac Efron a su intégrer les traits du célèbre et terrifiant Ted Bundy. Evan Peters semble également assez à l’aise, ce qu’il nous est donné de voir, dans la peau du non moins inquiétant Jeffrey Dahmer. Il parvient à jouer Jeremy Renner, le traducteur du personnage Dahmer, cannibalesen 2006

Molly Ringwald, Richard Jenkins ou Nice Nash accompagneront Evan Peters dans le terrifiant donjon, même dans la pire agonie. En particulier, la série doit revenir sur la façon dont Jeffrey Dahmer a traqué ses victimes sans être appréhendé par des flics indifférents. Inspiré par les faits horribles tels qu’énoncés dans la bande-annonce, Dahmer devrait condenser toute l’histoire en une seule saison et marquer les pensées les plus sensibles ou passionnées de ce type d’histoire.

Un monstre.  L'histoire de Jeffrey Dahmer.  photo par Evan PetersPoint de vue : es-tu au menu

Et Dahmer Cela arrive particulièrement vite, à la grande surprise de tous, car Netflix a publié sa date de mise en ligne Le 21 septembre prochain, donc dans quelques jours sur la plateforme N rouge. Une bonne nouvelle pour ceux qui l’attendaient, ou même pour ceux qui n’en avaient absolument pas entendu parler, et qui pourront se plonger dans la nouvelle trouvaille de Ryan Murphy. entre Émilie à Paris et: Dahmerquelle chance qu’une si grande partie du pire de l’humanité puisse être tirée pour alimenter le catalogue Netflix et lui donner encore plus de charme.

Leave a Reply

Your email address will not be published.