L’interview vidéo très émouvante de M. Pokora qui évoque la maladie d’Alzheimer !

En plus de rassembler des milliers de personnes lors de ses concerts et de travailler dur pour faire découvrir de nouveaux titres à ses fans, M Pokora C’est un artiste très engagé dans les causes qui lui sont chères. Par contre, je ne suis pas sûr que Lionel Tim serait d’accord. En effet, celui qui a débuté dans la musique aux côtés de sa compagne Christina Milian et Otis, avec lienIl faisait un peu pitié de son ex-compagne dans nos colonnes il y a quelques mois.

“Je n’ai pas ressenti d’amertume en l’aimant. Il me semble que si j’étais lui, je penserais aux amis avec qui j’ai commencé. Depuis 20 ans de Popstars, des spéciaux sont prévus, L5 se répare… On pourrait ont fait un peu de récupération”Il a par exemple regretté le reproche du jeune père de ne pas essayer de fixer le groupe sur les heures de diffusion.

Souvenirs gravés dans sa mémoire

Le blâme que M Pokora semble avoir entendu En témoigne la nouvelle interview de Lionel Tim sur les ondes Radio vierge Ce jeudi 15 septembre. En effet, l’ancien candidat à stars de la pop Notez que “Dans le teaser d’Epicentre, il y a des images de nous au début où il indique clairement que c’est là qu’il appartient. Je ne sais pas, peut-être qu’il y aura une bénédiction du ciel disant : “Ça a commencé avec moi.”” Honnêtement, ce serait bien de donner un petit aperçu de deux grosses dates où on surprend le public. Allez, réorganisons ma star sur scène.” Oui, ce serait amusant.

Si M Pokora n’a pas encore réagi à la déclaration de Lionel Tim, l’artiste a encore le temps de répondre à quelques questions du MRC. L’ambassadrice de l’association qui agit contre la maladie d’#Alzheimer la camarade Christina Milian a rappelé, au passage, des moments de sa vie qu’il n’oubliera jamais, notamment son grand-père. “Quand on se promenait après avoir mangé quand je restais chez mes grands-parents l’été et qu’on allait se promener… Et on voit l’admiration des autres, le genre de respect que je peux lire dans les yeux des gens envers lui. Je dirais ce sont les beaux souvenirs que je porte avec lui. Classe, il Quelqu’un pour qui j’ai une admiration illimitée.captivé par l’émotion.

A voir aussi : M. Pokora annonce l’inattendu : une rupture et une nouvelle “aventure” !

RF

Leave a Reply

Your email address will not be published.