“Je racontais que ma mère était morte”

La Rochelle, France - 14 septembre : Théo Fernandez a assisté au 21e Festival de la fiction télévisée à La Rochelle : Jour 4 le 14 septembre 2019 à La Rochelle, France.  (Photo de Sylvain Lefèvre/Getty Images)

Theo Fernandez, un “menteur et manipulateur”, ses confidences surprenantes : “J’avais l’habitude de dire que ma mère était morte” (Photo par Sylvain Lefevre/Getty Images)

Le vendredi 16 septembre 2022, l’émission “Danse avec les stars” de TF1 revenait pour le deuxième épisode de la saison 12. L’occasion d’assister aux premiers pas de Teo Fernandez sur le parquet du célèbre show. A vingt-quatre ans, l’acteur a déjà fait ses armes sur grand écran, dans les films “Les Tuche”. Grâce à sa carrière notamment, il est venu à bout d’une fâcheuse tendance à mentir…

Thé Fernandez Doué. A seulement onze ans, il tourne la première partie du film “Les Touches” D’Olivier Baroux, sorti en 2011. Une expérience insolite d’un garçon toulousain, qui a grandi à Paris après le divorce de ses parents. Son rôle du personnage de Donald dans la comédie française à succès lui vaut les honneurs, puis il apprend Théo Fernandez aux côtés des plus grands du genre, comme Isabel Nante et Jean Paul Rove. Une carrière qui débute en fanfare pour un homme qui, dès son plus jeune âge, a toujours rêvé d’être acteur. Plus jeune, il a même poussé l’imagination encore plus loin, s’inventant une vie complètement différente de…

vidéo. Théo Fernández Minute

ex menteur

Theo Fernandez est un drôle de personnage. Cela a commencé à un âge précoce. Il a avoué en 2018 dans une interview à Paris Match : “Dans mon enfance, j’étais un menteur et un manipulateur.” Et le jeune Théo pousse le mensonge à son paroxysme : « J’ai inventé la vie, et j’ai dit que ma mère était morte, et que mon père avait disparu. Loin de rougir, Théo Fernandez a longtemps nourri cet énorme mensonge sur sa vie de famille, porté par une sorte d’excitation à l’idée de franchir la ligne : « Je voulais que les gens me suivent dans un délire, pour voir jusqu’où Je pourrais y aller » analyse avec le recul.

Oui, si certains enfants jouaient avec l’autorité de leurs parents, Théo Fernandez, il le pouvait avec la vérité. Était-ce le début d’une folle envie de jouer la comédie et de tourner des rôles différents comme jamais auparavant ? doit être certifié. Puisque l’acteur l’a avoué aujourd’hui : “Et puis, un jour, j’ai commencé à tourner. Et tout s’est arrêté.” Pas besoin de créer des personnages avec des amis depuis la cour de récréation. Désormais, Theo Fernandez joue dans la grande salle de bain. Cependant, son personnage suscite toujours de vives réactions.

La position de Theo Fernandez a choqué les téléspectateurs

Il y a quelques semaines, via une vidéo sur Instagram, Théo Fernandez officialisait sa participation à la douzième saison de “Danse avec les stars”. “J’espère pouvoir montrer mes spécialités comme le twerk. J’espère ne pas me faire éliminer au premier tour sinon je pense que je vais pleurer. Merci à tous” a-t-il déclaré avec le second degré qu’il a montré de le début de la première tranche. En effet, le vendredi 9 septembre 2022, s’il n’a pas dansé (seuls 6 candidats ont dansé ce soir-là), Théo Fernandez semblait un peu nerveux voire confus dans les coulisses de la soirée qui n’a pas manqué de réagir. Face à Camille Compal, le jeune acteur a adopté une attitude plutôt désinvolte. Stress ou pas, le public n’a pas tout compris.

Ainsi, Théo Fernandez s’est justifié dans une interview à Télé-Loisirs : “On n’a pas dansé pendant le premier prime. Donc ça a été long pour nous. On a juste regardé les autres émissions et on a stressé à ce sujet. C’était horrible et mentalement épuisant. Alors j’ai fini par abandonner un peu à la fin. “Le spectacle. J’étais fatigué. Et je voulais rentrer chez moi. Parce que j’avais mal au dos au réveil. Je voulais partir.” Eh oui, il est difficile pour le jeune acteur – déjà dérangé par la compétition – d’assister aux avant-premières de ses co-stars, notamment la prestation Billy Crawford Ce qui a immédiatement bluffé le jury.

Alors, face caméra, il ne peut contenir son agacement et sa fatigue : “Je pensais à mon entraînement du lendemain à partir de 8h. On m’avait assigné une séquence en deuxième partie. Et je ne savais pas quoi faire”. J’ai donné un micro et ça a donné ce résultat. Reste à savoir ce que Si Théo Fernandez parviendra à dompter sa pression, le vendredi 16 septembre 2022 dans “Danse avec les stars”…

vidéo. Danse avec les stars : ce que vous devez savoir sur la saison 12

Lire aussi :

>> Danse avec les stars saison 12 – “La honte”, “TF1 nous emmène chez les cons”, “Qu’est-ce qu’il fait là ?” “C’est un scandale” : les internautes sont choqués par la présence de Bilal Hassani dans le jury

>> Danse avec les stars : Theo Fernandez, fils de Jeff Tucci, rejoint le casting !

>> Danse avec les stars : Fauve Hautot Ma chance ? Choisir son partenaire fait interagir les internautes

Leave a Reply

Your email address will not be published.