Danse avec les Stars – la première prestation de Léa Elui met le feu à Twitter et crée la polémique

La performance de Léa Elui dans

La performance de Leah Elwe dans “Danse avec les stars” a enflammé Twitter. Capture d’écran TF1

Vendredi 16 septembre, le deuxième bonus de “Danse avec les stars” a été diffusé sur TF1. Et la performance de l’influenceuse la plus célèbre de France, Léa Elui, a enflammé la toile… à tel point qu’elle a suscité la polémique sur Twitter.

saison 12 dedanse avec les starsElle a fait son grand retour, le vendredi 9 septembre, sur TF1. dans le programme ? De nouvelles célébrités ainsi qu’un nouveau jury. Bilal Hassani et la ballerine Marie Agnès Giello ont été remplacés Dennitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier. Ils s’adonnent désormais à la lourde tâche de catégoriser chaque duo aux côtés de Chris Marquez et François Allu. Et ce premier bonus a été riche en rebondissements, mais surtout en surprises. En raison de la nouveauté expliquée par Camille CompalPouvoir attirer l’attention du mari pour les prendre directement en dernière chance, David Dowlet Il a quitté l’aventure après seulement une semaine. Chris Marquez ne lui a laissé aucune chance et cela a provoqué l’incompréhension du judoka français qui le voyait injustement.

Découvrez la photo de David Doylett :

retour “ultra-vérifié”

Vendredi 16 septembre, le deuxième bonus de “Danse avec les stars” a été diffusé sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les six nouvelles paires de cette douzième saison. Château de ClémenceThéo Fernandez Léa ElloyEt le Carla Lazzari, Florent Beer et Stéphane Léga ont foulé le sol du studio 217 à la Plaine Saint-Denis, avec leurs partenaires. D’autre part, Jean Marc Généro Il a fait un retour très remarqué en tant que juré, en remplacement de Chris Marquez, testé positif au coronavirus, mais sa présence était juste exceptionnelle. Dès les premières minutes de diffusion, les internautes ont fait part de leur ravissement à l’idée de retrouver ce personnage emblématique du film “Danse avec les stars”. D’ailleurs, en le revoyant ce soir, certains ont réalisé à quel point il manquait à ‘DALS’ et que son retour était ‘hautement validé’.

“C’est là que tu réalises que tu es vieux.”

C’est pourtant un filtre qui a déclenché l’émotion sur Twitter, le vendredi 16 septembre. Il faut dire que les réseaux sociaux sont sa spécialité. Léa Elui est l’influenceuse la plus suivie en France, avec plus de 30 millions d’abonnés à son actif. Cependant, certains Twittos ont cru sortir d’une “caverne” lorsqu’ils l’ont vue sur le parquet de “DALS”, car ils ne la connaissaient pas.

Découvrez la photo de Leah Elwe :

“effet fou”

Cependant, ceux qui la connaissent savent qu’elle excelle dans les courtes vidéos de danse. sa spécialité ? Danse orientale. Grâce aussi à cela, elle a été repérée sur le réseau social TikTok. Et pour cette aventure, elle swingue aux côtés de Christophe Licata sur le parquet de Danse avec les stars. Mais lors de sa prestation, certains internautes n’ont pas été très gentils avec la seule de 21 ans. Certains abonnés de Twitter la considéraient comme une “chaude”, et certains ont souligné que son “rein” ne lui ferait pas gagner le concours…

“Aucun commentaire sexuel”

Une chose est sûre, cependant, son swing a enflammé le groupe Dancing With the Stars, et même le web. Mais malgré quelques critiques, le jeune influenceur a fait l’unanimité. Et les internautes ont voulu le défendre. Si les “haters” ont été particulièrement marqués, Tweety a dénoncé les “commentaires à caractère sexuel” dont Leah Elwe a été victime. En tout cas, certains sont persuadés, que la compagne de Christophe Licata peut aller trop loin dans l’aventure.

Ce deuxième bonus a séduit les téléspectateurs, malheureusement l’aventure pour l’un des six nominés s’est terminée. Théo Fernandez a vécu une expérience courte mais intense.

Vidéo – Danse avec les stars : les internautes sont choqués par la présence de Bilal Hassani dans le jury

Leave a Reply

Your email address will not be published.