20 ans d’Un gars, une fille : Alexandra Lamy ne retrouvera pas Jean Dujardin, elle s’explique

pendant des années, Alexandra Lamy Jean Dujardin a présenté le show dans la série culte Garçon fille, où ils jouaient un drôle de duo dans différentes situations de la vie quotidienne. En 2003, la série a été interrompue. Et pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, TF1 annonce un bonus spécial pour fêter ses 20 ansGarçon fille ! La question est alors de savoir si les deux acteurs, qui sont en couple dans la vraie vie depuis un moment, vont se redonner la raie… dans une interview. 7 jours de télévisionAlexandra Lamy répond.

Le retour du duo était très attendu par les fans de la première heure. Rien ne va arriver! La belle blonde de 50 ans raconte à nos confrères Assurez-vous qu’elle n’en fera pas partie. Et de parler du succès qu’elle connaît depuis son passage dans la série : “Faire quelque chose de culte, qui s’en plaindrait ? Parfois, les gens me demandent si je ne me lasse pas qu’on me parle de Chucho. Eh bien, non, j’adore quand les petits apprennent à me connaître aujourd’hui. Cela prouve que je n’ai pas eu le gros hit de ma vie ! (…) Je suis très fier d’avoir réalisé cette série qui m’a tant apporté et qui, avec le Conservatoire, a été ma meilleure école !

Ce sera très gourmand

Pas d’Alexandra Lamy dans l’émission, et pas beaucoup d’infos non plus. En juin dernier, Xavier Gandon, Directeur des Antennes de TF1, disait fièrement 20 minutes que le casting étaitconnait un grand succèsCependant, sans en dire plus.Au cours des saisons passées, nous avons fait quelques récompenses dans cette veine de nostalgie des grands événements que nous pouvions regarder à la télévision lorsque nous étions enfants ou adolescents, il ajouta. Garçon fille C’est l’imperfection française de la substance. en l’examinant, Nous pensions que c’était un catalogue à revoir. Je pense que ce sera très savoureux à voir Les meilleurs graphismes réinterprétés par les talents de l’ancienne et de la nouvelle génération – On va mélanger un peu tout le monde.

Ainsi, la paire symbolique ne donnera pas la réponse. Rappelons qu’après avoir partagé la vie de l’acteur suisse Thomas Joinet de 1995 à 2003 avec qui elle a eu une fille, Chloé Joanit (25 ans), Alexandra Lamy a été la compagne de Jean Dujardin. Le couple s’est marié en 2009 avant de se séparer en 2013. L’année suivante, la starOSS 117 Formaliser avec la patineuse de danse sur glace Natalie Pechalat. Le mariage a eu lieu en 2018, et de cette union sont nées deux filles : Jane (7 ans) et Alice (1 an). Jean Dujardin est également père de deux fils Né en 2000 et 2001 d’une relation qui a pris fin en 2003.

Leave a Reply

Your email address will not be published.