Charles III malade ? Ces clichés dévoilant l’état de ses mains qui ont choqué

Depuis le jeudi 8 septembre 2022 et la mort d’Elizabeth II, Charles III est devenu le nouveau roi d’Angleterre. Cependant, des photos le montrant avec la première ministre du pays, Liz Truss, se sont propagées sur les réseaux sociaux et ont suscité des inquiétudes quant à la santé du fils aîné de la reine.

Charles III est le nouveau roi d’Angleterre. Le samedi 10 septembre 2022, deux jours après la mort de sa mère, Elizabeth II, il a été officiellement déclaré roi. Seules les photos, datées de la veille de son annonce, lors de sa rencontre avec la Première ministre britannique, Liz Truss, au palais de Buckingham à Londres, laissent planer le doute sur son état de santé. Dans les différents plans, on voit main Le nouveau roi d’Angleterre ça a l’air bien gonflé. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont interrogés. “Quelqu’un a-t-il remarqué la main de Charles III comme moi ? Il a l’air terriblement gonflé !“,” La main de Charles III Mais de quelle couleur est-ce ?“,”Je pensais que la main de Charles III était le résultat d’un canular“,”La main de Charles III est horriblement colorée et semble prête à exploser« Peut-on lire en privé sur les réseaux sociaux.

Essayant de mettre en valeur ces photos, nos confrères de Étoile quotidienne Le Dr Gareth Nye, maître de conférences à l’Université de Chester, a été interviewé. Il partage son expérience médicale concernant les mains de Charles III. Et donc il a déclaré quebeaucoup d’amour“Cela peut entraîner des doigts enflés, mais certains étaient plus sensibles que d’autres. selon lui, Roi va œdèmepas de rétention d’eau.

Charles III développera-t-il un œdème ?

L’œdème est une condition dans laquelle le corps commence à retenir du liquide dans les extrémités, généralement dans les jambes et les chevilles, mais aussi dans les doigts, les faisant gonfler. L’œdème est une affection courante qui touche principalement les personnes de plus de 65 ans car la capacité de contrôler les fluides est limitée“, expliquez. Ensuite, donnez des conseils pour voir s’il s’agit d’un œdème : il suffit d’appuyer sur la zone enflée pendant environ 15 secondes pour créer une dépression dans cette zone.

Juste, Il a également évoqué une autre idée possible : l’arthrite. “C’est une autre maladie courante chez les personnes de plus de 60 ans. Elle affecte le plus souvent trois zones principales de la main – l’articulation du pouce ou les jointures des doigts. Ils deviennent généralement raides, douloureux et enflés, et bien que les médicaments puissent soulager la douleur, le gonflement peut persister.“Malgré tout, face à l’angoisse suscitée par ces images, le conférencier s’est montré quelque peu rassurant”, a-t-il ajouté.Il n’y a certainement aucun problème de santé immédiat qui peut être glané des doigts enflés et c’est très probablement un signe de son âge.Il a conclu son allocution en disant : Ce qui est sans doute rassurant pour les partisans de la monarchie qui sont en deuil complet de la reine Elizabeth II.

Leave a Reply

Your email address will not be published.