Bilal Hassani révèle avoir été victime d’un viol en 2019

Le chanteur qui prête actuellement serment dans l’émission danse avec les starsIl raconte avoir été victime d’agression sexuelle par un de ses proches.

Ancien candidat de la France à l’Eurovision et actuel membre de danse avec les starsLe chanteur Bilal Hosni révélé dans l’émission de dimanche sept à huit Il a été victime de viol en 2019.

“Avec quelqu’un de mon entourage, quelqu’un en qui j’ai confiance, nous sommes partis passer la soirée. Je suis revenu de cette soirée avec lui. J’ai bu deux ou trois verres, mais je n’ai pas ressenti ce qu’on ressent quand on boit deux ou trois verres “, explique le jeune homme.

“De toute évidence, j’étais sous l’influence d’une substance que je ne voulais pas prendre.” Je commence à avoir des “interruptions noires”, des moments où je n’ai plus de mémoire”, se développant à nouveau, avant de dire qu’il s’est réveillé le lendemain matin à côté de cette personne.

“Je ne pouvais pas en parler en public”

“Je me suis réveillé, et ce qui pourrait se traduire par une agression sexuelle se produisait. C’était un viol. C’est tout”, dit-il, expliquant qu’il avait d’abord nié ce qui lui était arrivé. “J’étais comme, ‘Ne posez pas de questions, ne dites rien, allez-y, allez-y.'” Mais il insiste sur le fait que la nuit “le poursuit tous les jours”.

Il a informé ses proches, mais a refusé de porter plainte. “Non, je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas en parler en public. Et c’est la seule fois où je vais le faire”, déclare le chanteur. “Je n’avais pas envie de donner une autre séquence pour assouvir la haine que je reçois [quotidiennement sur les réseaux sociaux]. “

Bilal Hassani a représenté la France à l’Eurovision en 2019, et a sorti deux albums, Royaume Et le SoirEn 2019 et 2020. Son prochain album, la théorieIl sortira le 7 octobre. Après la compétition de danse avec les stars L’année dernière, cette année, il est membre du jury.

Leave a Reply

Your email address will not be published.