“Don’t let go”, le premier titre de l’artiste Nymphéa

Nymphéa, de son vrai nom Ingrid Richard, est compositrice la nuit et enseignante le jour. Réunionnais amoureux des mots et de la musique, il a sorti il ​​y a un mois son premier titre, « Ne lâche pas ». Un titre anglais bien sûr, mais avec des paroles créoles qui évoquent un sentiment d’abandon, peint d’errance et d’ombres, mais surtout d’espoir et de lumière. Une chanson qui en dit long !

Par Karoline Chérie – caroline@zinfos974.com – Publié le lundi 29 août 2022 à 08:57


"ne pars pas"le premier titre de l'artiste Nymphéa "ne pars pas"le premier titre de l'artiste Nymphéa
A 38 ans, Ingrid Richard, 38 ans, est enseignante à Saint-Pauloise, France. Amoureux des mots et de l’art, l’écriture et la musique ont occupé une place importante dans sa vie. Une vraie médecine saine, et cela dès l’enfance.

Son nom de scène n’a pas été choisi au hasard car il fait référence au peintre du XIXe siècle Monet, dont il est fan. Un peintre connu pour ses nombreuses oeuvres de nénuphars.


"ne pars pas"le premier titre de l'artiste Nymphéa "ne pars pas"le premier titre de l'artiste Nymphéa
Son projet musical

Le cœur brisé d’une rupture l’année dernière, Nénuphars a décidé d’allier ses deux passions : la musique et l’écriture. Une thérapie pour guérir et avancer puis aider ceux qui vivent la même situation.

« Tirées des poèmes que j’ai écrits pendant plusieurs mois en créole, français et anglais, les chansons sont nées et ont coulé pendant une dizaine de jours sous ma plume passionnée.“, il a dit.

Lire la suite ici.





Leave a Reply

Your email address will not be published.